Entretien du système SAP Ariba

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Mise aux normes des installations d’épuration des eaux usées - Secteur Moisie

Numéro de sollicitation 1846880

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/12 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    3.1 Description du contrat Par le présent appel d’offres, la Ville requiert des soumissions pour la construction de nouvelles installations de traitement pour l’assainissement des eaux usées du secteur Moisie. Les travaux comprennent entre autres : - la construction de 2 nouveaux bassins de type étangs aérés (3 cellules) incluant les conduites interconnectrices et leurs chambres, - le déploiement des conduites d’aération et des aérateurs à l’intérieur des bassins, - la construction d’un nouveau poste de pompage des eaux usées ainsi que la mise en place de sa conduite de refoulement; - la démolition du dégrilleur existant. Le projet comprend aussi la construction d’un nouveau bâtiment de services qui comprend une pièce abritant le nouveau poste de pompage, une salle électrique ainsi qu’une salle abritant les nouveaux surpresseurs. Sans s’y limiter, les principaux travaux couverts par le présent contrat sont les suivants : - Travaux d’excavation et de remblayage requis pour la construction des nouveaux bassins incluant la fourniture et la mise en place d’une géomembrane de PEHD soudée et de ses couches de protection pour assurer l’imperméabilisation des nouveaux bassins; - Fourniture et mise en place des nouvelles conduites interconnectrices et des chambres; - Fourniture et installation d’un dessableur; - Construction d’un nouveau poste de pompage d’égout domestique et de sa conduite de refoulement; - Construction d’un nouveau bâtiment de services incluant tous les travaux de structure, d’électricité, de mécanique de procédé et de mécanique du bâtiment; - Travaux de pose de nouvelles conduites d’égout domestique en amont du nouveau poste de pompage et en aval des nouveaux étangs aérés. Le contrat couvre également tous les travaux connexes nécessaires au parachèvement des ouvrages selon les plans et devis. 3.9 Échéancier des travaux Les travaux seront réalisés à partir de l’été 2024 et devront être complétés, c’est‑à-dire avoir reçu l’acceptation provisoire de la Ville, dans un délai maximal de 32 semaines consécutives à partir de l’autorisation de la Ville de commencer les travaux. Ce délai inclus les délais de livraison des équipements et matériaux. À partir du moment où l’adjudicataire se mobilise sur le chantier, ce dernier doit réaliser les travaux de façon continue de sorte que ceux-ci soient complétés à l’intérieur du délai contractuel. […]

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sept-Îles
    Adresse
    Service de l'ingénierie
    QC, G4R2R4
    CAN
    Autorité contractante
    Grenier Jean-François
    Numéro de téléphone
    (418) 962-2525
    Adresse courriel
    soumission.environnement@septiles.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Côte-Nord
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: