Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

CANALISATION DE FOSSÉS RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL

Numéro de sollicitation GENIE2024-320

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/23 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC CANALISATION DE FOSSÉS VILLE DE KIRKLAND RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL GENIE2024-320 La Ville de Kirkland demande des soumissions pour la CANALISATION DE FOSSÉS des rues Harold et de Summerhill, située dans la Ville de Kirkland. Les travaux devant être exécutés sont le raccordement des ponceaux existant sur ces rues, le remblayage des fossés ainsi que tous les travaux connexes décrits au cahier de devis. Travaux d’égouts : 30 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 200 mm Ø 65 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 250 mm Ø 400 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 300 mm Ø 10 m de conduite pluviale en PVC, R-35, 450 mm Ø 90 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 750 mm Ø Option PE-HD 60 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 900 mm Ø Option PE-HD 75 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 1050 mm Ø Option PE-HD 100 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 1350 mm Ø Option PE-HD 32 puisards en PE-HD, 450 mm Ø 2 puisards en PE-HD, 750 mm Ø 2 puisards en béton, 600 mm Ø 16 regards en béton, dimensions variées 2920 m2 de noue 905 m2 d’enrobé bitumineux à enlever et à refaire 135 m de bordure à démolir et à refaire Autres travaux connexes QUALIFICATION Seules les entreprises ayant leur principale place d'affaires dans la province de Québec sont autorisées à soumissionner pour ce projet ou lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable. Pour être admissible, tout soumissionnaire doit respecter les conditions d’admissibilité énumérées aux documents d’appels d’offres et se référer aux documents d’appels d’offres afin de respecter les conditions de conformité qui y sont énoncées. OBTENTION DES DOCUMENTS DE SOUMISSIONS ET CONDITIONS Les personnes intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Le coût des documents est établi par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION ET DE CONTRAT Toute soumission qui n’inclut pas les documents ci-après sera jugée non conforme et automatiquement rejetée : Un dépôt de soumission équivalant à dix pour cent (10 %) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission, sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire émis par une institution financière et payable à l’ordre de la Ville de Kirkland; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière ou Un cautionnement de soumission correspondant à dix pour cent (10 %) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission émis par une compagnie d’assurances ayant sa place d’affaires au Québec, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. ET Une lettre d'intention ou un engagement d’une banque à charte du Canada pour la fourniture d’une lettre de garantie bancaire irrévocable ou d’une compagnie d'assurances pour la fourniture d’un cautionnement d'exécution et un cautionnement des obligations pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et des services, chacun d’une valeur de cinquante pour cent (50%) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission en faveur de la Ville de Kirkland et ce, valide pour toute la durée initiale du contrat. Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, à titre de garantie de soumission, seuls le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission de la soumission. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission (chèque visé ou certifié, mandat ou traite bancaire), et que le soumissionnaire souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur un support papier. PRÉSENTATION ET RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention : « Appel d’offres numéro No GENIE2024-320 CANALISATION DE FOSSÉS RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL » et adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 Seront reçues à la réception de l’hôtel de ville de Kirkland, 17 200 boulevard Hymus, Kirkland, Québec H9J 3Y8 avant onze heures (11 h), le 23 MAI 2024[DA1] . Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de l’enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifié(e), selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Daffny Bah-Audate Chef de section - Approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Kirkland.
    Adresse
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Autorité contractante
    Daffny Bah-Audate
    Numéro de téléphone
    (514) 694-4100
    Adresse courriel
    soumissions@ville.kirkland.qc.ca
    Adresse
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: