Contrat de collecte et de transport des ordures ménagères - Ville de Carleton-sur-Mer et municipalité de Maria 2025-2027
Numéro de sollicitation 1842007
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/09/12 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES NO 2024-03
CONTRAT DE COLLECTE ET DE TRANSPORT
DES ORDURES MÉNAGÈRES
La Municipalité de Maria et la Ville de Carleton-sur-Mer demandent des soumissions pour la collecte et le transport des ordures ménagères des résidences, commerces, industries et édifices publics situés à l’intérieur de leurs limites territoriales respectives.
Toutes les conditions du présent appel d’offres sont contenues dans un document qui peut être obtenu via le système électronique d’appel d’offres www.seao.gouv.qc.ca du gouvernement du Québec à compter du jeudi 8 aout 2024.
Les soumissions devront être accompagnées de chèques visés, payables à l’ordre de la Municipalité de Maria et Ville de Carleton-sur-Mer, au montant équivalent à dix pour cent (10 %) du montant global de la soumission pour le contrat de 3 ans ou d’un cautionnement de soumission d’une compagnie d’assurances établi au même montant et valide pour une période de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions.
Tous les soumissionnaires sont priés de déposer leur soumission dans des enveloppes cachetées en prenant soin d’indiquer la mention « Soumission – matières résiduelles ». La date limite pour la réception des soumissions est fixée au jeudi 5 septembre avant 14h00, au secrétariat de l’hôtel de ville de Carleton-sur-Mer, situé au 629, boulevard Perron, Carleton-sur-Mer, Québec, G0C 1J0.
La Municipalité de Maria et la Ville de Carleton-sur-Mer ne s’engagent à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et aucune indemnité ne sera allouée au soumissionnaire pour la préparation de sa soumission. La requérante se réserve également le droit de retrancher certaines parties du contrat.
Le soumissionnaire est tenu de prendre connaissance des deux politiques de gestion contractuelle émises par la Municipalité de Maria et la Ville de Carleton-sur-Mer, lesquelles sont jointes au présent devis. Dans le cadre du présent appel d’offres, la personne responsable est monsieur Vincent Leblanc, directeur des travaux publics de la ville de Carleton-sur-Mer ou directiontravauxpublics@carletonsurmer.com
Donné à Carleton-sur-Mer, ce 8ième jour d’aout 2024.
Vincent Leblanc
Directeur des travaux publics – Carleton-sur-Mer
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Carleton-sur-Mer
- Adresse
-
629, boul. PerronQC, G0C1J0CAN
- Autorité contractante
- Leblanc Vincent
- Numéro de téléphone
- (418) 364-7073
- Adresse courriel
- directiontravauxpublics@carletonsurmer.com
Détails de l'offre
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