Travaux d’aménagement - boulevard Lavallée et chemin d’accès parc Nature
Numéro de sollicitation 1840285
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/05/23 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
VILLE DE SAINT-EUSTACHE APPEL D'OFFRES PUBLIC APPEL D’OFFRES # P-73.01 TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT - BOULEVARD LAVALLÉE ET CHEMIN D’ACCÈS PARC NATURE Des soumissions scellées seront reçues par le greffier de la Ville de Saint-Eustache ou son représentant autorisé, à la Mairie située au 145, rue Saint-Louis, 4e étage, Saint-Eustache, jusqu'à 11 h 00, le 23 mai 2024 pour l’appel d’offres « Travaux d’aménagement - boulevard Lavallée et chemin d’accès parc Nature ». La procédure à suivre pour la réception des soumissions est définie dans le document d’appel d’offres. Les soumissions seront ouvertes à l’édifice de la Mairie, situé au 145, rue Saint-Louis à Saint-Eustache, le 23 mai 2024 à 11 h 00 selon la procédure établie par la Ville et définie dans le document d’appel d’offres. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Saint-Eustache se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents préparés par le Service du génie seront acceptées. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. La Ville se réserve également le droit d’accorder le contrat conditionnellement à la disponibilité des deniers requis, soit par l’approbation et l’entrée en vigueur d’un règlement d’emprunt pourvoyant à l’exécution des travaux ou autrement. Karine Lorrain, ing., M. ing., directrice Service du génie Avril 2024
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Eustache.
- Adresse
-
43, boulevard IndustrielQC, J7R5B9CAN
- Autorité contractante
- Pelletier Martine
- Numéro de téléphone
- (450) 974-5001
- Adresse courriel
- mpelletier@saint-eustache.ca
Détails de l'offre
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