Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Travaux d’aménagement - boulevard Lavallée et chemin d’accès parc Nature

Numéro de sollicitation 1840285

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/23 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    VILLE DE SAINT-EUSTACHE APPEL D'OFFRES PUBLIC APPEL D’OFFRES # P-73.01 TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT - BOULEVARD LAVALLÉE ET CHEMIN D’ACCÈS PARC NATURE Des soumissions scellées seront reçues par le greffier de la Ville de Saint-Eustache ou son représentant autorisé, à la Mairie située au 145, rue Saint-Louis, 4e étage, Saint-Eustache, jusqu'à 11 h 00, le 23 mai 2024 pour l’appel d’offres « Travaux d’aménagement - boulevard Lavallée et chemin d’accès parc Nature ». La procédure à suivre pour la réception des soumissions est définie dans le document d’appel d’offres. Les soumissions seront ouvertes à l’édifice de la Mairie, situé au 145, rue Saint-Louis à Saint-Eustache, le 23 mai 2024 à 11 h 00 selon la procédure établie par la Ville et définie dans le document d’appel d’offres. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Saint-Eustache se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents préparés par le Service du génie seront acceptées. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. La Ville se réserve également le droit d’accorder le contrat conditionnellement à la disponibilité des deniers requis, soit par l’approbation et l’entrée en vigueur d’un règlement d’emprunt pourvoyant à l’exécution des travaux ou autrement. Karine Lorrain, ing., M. ing., directrice Service du génie Avril 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 18 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Eustache.
    Adresse
    43, boulevard Industriel
    QC, J7R5B9
    CAN
    Autorité contractante
    Pelletier Martine
    Numéro de téléphone
    (450) 974-5001
    Adresse courriel
    mpelletier@saint-eustache.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    18 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: