Entretien du système SAP Ariba

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Fourniture de pierre concassée 2024

Numéro de sollicitation TPU-160424

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/16 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC N° TPU-160424 FOURNITURE DE PIERRE CONCASSÉE 2024 La Ville de Rouyn-Noranda demande des soumissions pour l’octroi d’un contrat visant la fourniture de pierre concassée. Les services attendus ainsi que les différentes modalités administratives mises en place pour l’obtention d’un contrat sont plus amplement décrits dans les documents d’appel d’offres. Les soumissionnaires intéressés pourront obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 20 mars 2024 en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de l’avis TPU-160424. Les documents peuvent être obtenus moyennant un coût déterminé par le SEAO. Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, être remise dans une enveloppe scellée portant la mention « TPU-160424 - Soumission pour fourniture de pierre concassée 2024 » et se trouver physiquement, au plus tard à 11 h le 16 avril 2024, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda situé à l’adresse suivante : VILLE DE ROUYN-NORANDA Service des acquisitions 725, avenue Lord Rouyn-Noranda (Québec) J9X 7A6 À l’attention de Jonathan Asselin Les soumissions reçues dans les normes seront ouvertes publiquement par la personne autorisée à cette fin, en compagnie de deux témoins, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda, le 16 avril 2024 à 11 h 10. Toute soumission doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission sous la forme d’un chèque certifié, d’un mandat-poste ou d’une traite bancaire au montant de cinq mille dollars (5 000 $). Les soumissionnaires désirant obtenir de l’information additionnelle relativement à cet appel d’offres doivent s’adresser à M. Francis Chouinard, Coordonnateur des travaux publics. Vous pouvez le joindre par courriel à l’adresse suivante : francis.chouinard@rouyn-noranda.ca. La Ville de Rouyn-Noranda ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et se réserve le droit d’annuler l’appel d’offres. Les soumissionnaires n’ont droit à aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour l’obtention des documents d’appel d’offres de même que pour la préparation et le dépôt de leur soumission. Jonathan Asselin Conseiller en acquisition

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Rouyn-Noranda / Service des acquisitions
    Autorité contractante
    Asselin Jonathan
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Abitibi-Témiscamingue
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: