Avis de maintenance du portail AchatsCanada

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Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

DÉFIBRILLATEUR EXTERNE AUTOMATISÉ (DEA) - GRAND PUBLIC

Numéro de sollicitation 1818361

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES agit en qualité de mandataire des établissements de santé et de services sociaux, des établissements du réseau de l'éducation, des ministères et organismes ainsi que des villes et municipalités dans le présent dossier. Le CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES (ci-après appelé : l'« ORGANISME PUBLIC») est légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d'acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01). OBJET L'ORGANISME PUBLIC demande des soumissions pour l'acquisitions de défibrillateurs externes automatisés (DEA) pour le grand public, ainsi que les accessoires, consommables et garanties relatifs à ce type d'équipement, et ce, pour le bénéfice des établissements participants se trouvant dans les régions de livraison faisant l'objet du présent avis. SÉANCE D'INFORMATION Une séance d'information en rencontre virtuelle aura lieu le 27 juin 2024, à 10 h. Les SOUMISSIONNAIRES intéressés à y participer sont invités à confirmer leur présence par courriel à l'adresse suivante: marie-pier.lacroix@cag.gouv.qc.ca Cette rencontre a pour but de répondre aux questions des soumissionnaires sur tout aspect de l'appel d'offres. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d'excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularité de la part d'un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. DURÉE DU CONTRAT Pour l'acquisition de l'équipement :   Le contrat à intervenir couvrira une période de CINQ (5) ans. Pour l'acquisition des consommables et accessoires :   Le contrat à intervenir couvrira une période de TREIZE (13) ans. Pour la garantie :   Celle-ci débutera à la date de livraison de l'équipement et sera d'une durée de HUIT (8) ans. Ce dossier d'appel d'offres comporte des options pour acquisitions supplémentaires. DÉPÔT DES SOUMISSIONS Les Soumissions doivent être reçues au plus tard le 30 juillet 2024, 14:00. Les soumissionnaires sont tenus de prendre connaissance des exigences décrites aux documents d’appel d’offres. Aucune garantie de soumission n’est requise. Le Centre d’acquisitions gouvernementales ne s’engage pas à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Il se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, s'il juge à propos, sans pour autant être tenu responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour les frais ou pertes subis par les soumissionnaires. OBTENTION DE RENSEIGNEMENTS Pour toute demande d'information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec Madame Marie-Pier Lacroix, gestionnaire de dossier, à l'adresse électronique suivante : Marie-Pier.Lacroix@cag.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 156 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre d'acquisitions gouvernementales
    Adresse
    200, rue Belvédère Nord, bureau 403
    QC, J1H4A4
    CAN
    Autorité contractante
    Lacroix Marie-Pier
    Numéro de téléphone
    (866) 476-4224
    Adresse courriel
    marie-pier.lacroix@cag.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laval
    ,
    Montréal
    ,
    Abitibi-Témiscamingue
    ,
    Bas-Saint-Laurent
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    ,
    Centre-du-Québec
    ,
    Chaudière-Appalaches
    ,
    Côte-Nord
    ,
    Estrie
    ,
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    ,
    Lanaudière
    ,
    Laurentides
    ,
    Mauricie
    ,
    Montérégie
    ,
    Nord-du-Québec
    ,
    Outaouais
    ,
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    156 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: