Fourniture, plantation et entretien de végétaux pour les rues Champlain et Frontenac - Ville Marie
Numéro de sollicitation 24-20334
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/05 13:30 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 24-20334 Descriptif : Fourniture, plantation et entretien de végétaux pour les rues Champlain et Frontenac - Ville Marie Date d’ouverture : 5 mars 2024 Dépôt de garantie : 2 % (Effet de commerce et/ou cautionnement) Renseignements : Erika Amador - Agente d'approvisionnement II Courriel : erika.amadormontreal.ca Patrick Dumoulin- Agent d'approvisionnement II Courriel : patrick.dumoulinmontreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 31 janvier 2024 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 31 janvier 2024 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Adresse
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155, Rue Notre-Dame-EstMontréal, QC, H2Y1B5CAN
- Autorité contractante
- Erika Amador
- Adresse courriel
- erika.amador@montreal.ca
- Adresse
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155, Rue Notre-Dame-EstMontréal, QC, H2Y1B5CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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