Entretien d’AchatsCanada

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  • SAP Ariba le samedi 15 février 19h00 à 22h59 (heure de l’Est)

Réfection de l'émissaire pluvial Rousseau

Numéro de sollicitation 1802629

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/28 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d’appel d’offres public Ville de Dolbeau-Mistassini ING-103-2024-2811 Réfection de l’émissaire Rousseau La ville de Dolbeau-Mistassini demande, par la présente, des offres publiques pour la réfection de l’émissaire pluvial Rousseau jusqu’à la rivière Mistassini ainsi que la stabilisation du talus tels que définis aux documents d’appel d’offres dont vous trouverez les détails dans les pages ci-jointes. Les soumissionnaires devront remplir le formulaire de soumission préparé à cet effet et le faire parvenir dans une enveloppe cachetée et identifiée au numéro et nom du projet « ING-103-2024-2811 - Réfection de l’émissaire Rousseau» : et adressées à : Me André Côté, avocat, greffier Ville de Dolbeau-Mistassini 1100, boulevard Wallberg Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1G7 Sous peine d’être rejetées, le ou avant le 28 février 2024 à 11 h, heure et date d’ouverture des soumissions à la Ville de Dolbeau-Mistassini et seront ouvertes le même jour à la même heure en la salle des délibérations de l’Hôtel de Ville en présence des intéressés. Le soumissionnaire est seul responsable de s’assurer que les documents d’appel d’offres reçus sont complets. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation ou aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Les soumissionnaires pourront se procurer les documents nécessaires pour soumissionner auprès du SEAO à compter du 25 janvier 2023. Donnée à Dolbeau-Mistassini, ce 23 janvier 2024 Stéphanie Noël, responsable des approvisionnements

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Dolbeau-Mistassini.
    Adresse
    1100, boul Wallberg
    QC, G8L1G7
    CAN
    Autorité contractante
    Brassard Louis-Jérôme
    Numéro de téléphone
    (418) 276-0160
    Adresse courriel
    ljbrassard@ville.dolbeau-mistassini.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    10 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: