Entretien du système SAP Ariba

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Entretien ménager à la gare fluviale de Matane (2024-2027)

Numéro de sollicitation 4102-2023-129

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Projet : ENTRETIEN MÉNAGER À LA GARE FLUVIALE DE MATANE (2024-2027) NO APPEL D’OFFRES : 4102-2023-129 1. OBJET La STQ requiert les services d’un Prestataire pour la réalisation de travaux d’entretien ménager du bureau administratif et de la gare fluviale de Matane. Par le présent appel d’offres, la STQ souhaite conclure un contrat de services de nature technique avec le Prestataire de services qui aura soumis le prix global forfaitaire le plus bas à la suite de l’application des modalités d’admissibilité et de conformité prévues dans les présents documents d’appel d’offres. Le contrat sera d’une durée ferme de trois (3) ans, soit du 1er avril 2024 au 31 mars 2027. 2. VISITE ET CONNAISSANCE DES LIEUX Les visites ont lieu entre le 10 janvier 2024 et le 24 janvier 2024. À cet effet, le soumissionnaire doit prendre rendez-vous au plus tard le 22 janvier 2024 avec le Représentant de la STQ. 3. LIEU DES TRAVAUX Le lieu des travaux est le suivant : Gare fluviale de Matane 1410, rue de Matane-sur-Mer Matane (Québec) G4W 3M6 4. DÉLAI DE L’APPEL D’OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 14 heures, heure en vigueur localement, le mardi 6 février 2024, à l’attention de Cindy Noël, à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9 Les heures d’ouverture des bureaux de la STQ sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. 5. LIEU D’OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSONS À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9. 6. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). 7. LE REPRÉSENTANT DE LA STQ Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la STQ désigne la personne suivante pour la représenter. Cindy Noël Conseillère en gestion contractuelle Courriel : cindy.noel@traversiers.gouv.qc.ca 8. GARANTIE DE SOUMISSION N/A La Société des traversiers du Québec ne s’engage à accepter aucune des soumissions qui lui seront présentées.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société des traversiers du Québec
    Adresse
    250, rue St-Paul
    Québec, QC, G1K 9K9
    CAN
    Autorité contractante
    Cindy Noel
    Numéro de téléphone
    18777877483
    Adresse courriel
    cindy.noel@traversiers.gouv.qc.ca
    Adresse
    250, rue St-Paul
    Québec, QC, G1K 9K9
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: