Service pour l’impression et la distribution d’avis, de lettres et de cartons
Numéro de sollicitation 23-20245
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/09 13:30 HNE
Date de la dernière modification
Description
NOM DE LA SECTION : Achat mandaté pour SOUSTRACTION : Ville de Montréal - Division relation avec le citoyen - 311 AJOUT : Aucune DATE DE LA MODIFICATION : 20 décembre 2023 Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-20245 Descriptif : Service pour l’impression et la distribution d’avis, de lettres et de cartons Date d’ouverture : 9 janvier 2023 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Danielle Dion, agent d’approvisionnement niv. 2 courriel : danielle.dion@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 29 novembre 2023 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 29 novembre 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Adresse
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255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, H2M 1L5CAN
- Autorité contractante
- Danielle Dion
- Numéro de téléphone
- (514) 280-0377
- Adresse courriel
- danielle.dion@montreal.ca
- Adresse
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255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, H2M 1L5CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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