Services professionnels en architecture pour la réfection de l’enveloppe du bâtiment du Pavillon Perry – Phase 1

Numéro de sollicitation AOP2023-72049

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/12/14 11:00 HNE


    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC AOP2023-72049 Services professionnels en architecture pour la réfection de l’enveloppe du bâtiment du Pavillon Perry – Phase 1 APPEL D’OFFRES No AOP2023-72049 Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-ODIM) désire lancer un appel d’offres se rapportant à des Services professionnels en architecture pour la réfection de l’enveloppe du bâtiment du Pavillon Perry – Phase 1 Le mode d’adjudication est selon la note finale pour la qualité la plus élevée. Cet appel d’offres est sans prix. Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. Pendant la période d’appel d’offres, Une séance d’information est prévue le 9 novembre 2023 à 14:00 au 6875 boulevard LaSalle, en la ville de Verdun, province de Québec, H4H1R3. Lors de cette séance, les représentants de l’ORGANISME PUBLIC répondront aux questions des soumissionnaires. Les offres de services, un original, trois copies et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal au : 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2, le 30 novembre 2023 avant 11:00 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE : doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa Soumission, une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; n'ayant pas un établissement au Québec doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; Le registre des entreprises non admissibles (RENA) peut être consulté sur le site internet de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://amp.gouv.qc.ca/rena/. Pour tout renseignement complémentaire concernant le RENA, communiquer avec l’AMP par téléphone au 1 888 335-5550. Pour plus d'information au sujet du registre des entreprises non admissibles, il faut consulter les articles 21.1 et suivants de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). le Soumissionnaire doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services; le chargé de projets doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable dans un domaine similaire aux travaux projetés; Le concepteur principal doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services. Le surveillant de chantier doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services. doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire» dûment rempli et signé; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres Le défaut d'un SOUMISSIONNAIRE de respecter l'une de ces conditions le rend inadmissible. Si le SOUMISSIONNAIRE prend la forme d'un Consortium Non Juridiquement Organisé, les conditions d'admissibilité suivantes doivent être remplies individuellement par chacun des membres du Consortium Non Juridiquement Organisé : doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa Soumission, une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; n'ayant pas un établissement au Québec doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; Le registre des entreprises non admissibles (RENA) peut être consulté sur le site internet de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://amp.gouv.qc.ca/rena/. Pour tout renseignement complémentaire concernant le RENA, communiquer avec l’AMP par téléphone au 1 888 335-5550. Pour plus d'information au sujet du registre des entreprises non admissibles, il faut consulter les articles 21.1 et suivants de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). le Soumissionnaire doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services; le chargé de projets doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable dans un domaine similaire aux travaux projetés; Le concepteur principal doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services; Le surveillant de chantier doit présenter trois (3) projets semblables et comparables pour lesquels il a été responsable et a rendu des services; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la Probité du Soumissionnaire» dûment rempli et signé; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres. Le défaut d'un membre du Consortium Non Juridiquement Organisé de respecter l'une de ces conditions rend le SOUMISSIONNAIRE inadmissible. Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres. L’ORGANISME PUBLIC n’est tenu d’accepter aucune des soumissions reçues. Les soumissionnaires devront présenter leurs questions d’ordre technique par écrit par courriel. Informations administratives et techniques : France Véronneau Spécialiste en procédés administratifs Service de l’approvisionnement Tél : (514) 363-3025 poste 4317 france.veronneau.comtl@ssss.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 21 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Autorité contractante
    France Véronneau
    Numéro de téléphone
    (514) 363-3025
    Adresse courriel
    france.veronneau.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    8000, Notre-Dame Ouest
    Montréal, QC, H8R1H2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    21 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: