Travaux de remplacement d’égout pluvial – Place Linda
Numéro de sollicitation 1771227
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/11/16 10:00 HNE
Description
NOM DE LA SECTION : Nature du contrat - Catégorie - Classification SOUSTRACTION : Services professionnels - S3 - 81101500 , 81101505 AJOUT : Travaux de construction - C02 DATE DE LA MODIFICATION : 25 octobre 2023 VILLE DE SAINT-JÉRÔME APPEL D'OFFRES SOUMISSION PUBLIQUE – TRAVAUX DE REMPLACEMENT D’ÉGOUT PLUVIAL – PLACE LINDA DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « Travaux de remplacement d’égout pluvial – Place Linda » SOUMISSION N° : 2015-6,3 TRAV DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 16 octobre 2023, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 6 novembre 2023, avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme, Québec, J7Z 7Z7, pour être ouvertes publiquement sur-le-champ. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, M. Salim Mouhoubi, ing., à l’adresse courriel suivante : smouhoubi@vsj.ca. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX : • Travaux de remplacement d’égout pluvial sur 125 ml; • Travaux de profilage de ruisseau sur 60 ml; • Restauration du ruisseau et du milieu humide. Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins deux cent quarante (240) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. GARANTIES : La présente soumission est assujettie à des clauses de garantie (cautionnement). VISITE DES LIEUX : Une visite des lieux est sur rendez-vous. Les visites ont lieu entre le 30 octobre 2023 et le 3 novembre 2023. À cet effet, le SOUMISSIONNAIRE doit prendre rendez-vous au plus tard le 26 octobre 2023. ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 11 octobre 2023. La greffière adjointe de la Ville, LAURENCE CHÉNARD, avocate
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Jérôme.
- Adresse
-
300, rue ParentQC, J7Z7Z7CAN
- Autorité contractante
- Mouhoubi Salim
- Numéro de téléphone
- (450) 436-1511
Détails de l'offre
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