Projet rénovation et transformation Maison St-Bernard
Numéro de sollicitation 1767096
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/17 10:00 HAE
Description
Appel d’offres Projet de rénovation et de transformation – Maison St-Bernard (phase1) La Municipalité de St-Damien-de-Buckland désire recevoir des offres pour la fourniture de services professionnels en architecture nécessaires au projet de rénovation et de transformation de la maison St-Bernard (phase I), située au 161, chemin du Lac Vert, St-Damien-de-Buckland. Les documents d’appel d’offres ainsi que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Des soumissions sous enveloppes scellées portant l’inscription « Services professionnels en architecture pour le projet de rénovation et de transformation de la maison St-Bernard (phase I) » doivent être reçues au bureau du directeur général et greffier-trésorier de la Municipalité de Saint-Damien-de-Buckland au plus tard le 17 octobre 2023, à 10h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions. Il s’agit d’un appel d’offres avec pondération et évaluation des offres (« à une enveloppe »), selon les critères prévus au document d’appel d’offres. L’octroi du contrat, le cas échéant, se fera à la firme dont la soumission aura obtenu le meilleur pointage. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage ou ayant soumis le prix le plus bas ni aucune des soumissions déposées et n’encourra aucune obligation, poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires à la suite de telles décisions. La Municipalité se réserve par ailleurs le droit de retrancher du contrat certaines parties. FAIT ET DONNÉ à Saint-Damien-de-Buckland, le 29 septembre 2023. Vincent Drouin Directeur général et greffier-trésorier
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Municipalité de Saint-Damien-de-Buckland.
- Adresse
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75, ROUTE ST-GÉRARDQC, G0R2Y0CAN
- Autorité contractante
- Drouin Vincent
- Numéro de téléphone
- (418) 789-2526
- Adresse courriel
- vdrouin@saint-damien.com
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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