Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réhabilitation de conduites et de regards pluviaux - Collecteur Ross 2023

Numéro de sollicitation 1765543

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/18 15:00 HAE


    Description
    APPEL D’OFFRES Réhabilitation de conduites et de regards pluviaux Collecteur Ross 2023 - Devis 2023-117 Documents d’appel d’offres : Disponibles sur le SÉAO (1) Dépôt des soumissions : Au plus tard le 18 octobre 2023 à 15 h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions (2). AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES CONCERNANT L’APPEL D’OFFRES CI-HAUT MENTIONNÉ : Les documents de soumission peuvent être obtenus à partir du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse http://www.seao.ca. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Les soumissions dans des enveloppes cachetées portant la mention du devis seront reçues au bureau du greffier sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7, au plus tard à 15 h le jour de l’ouverture des soumissions. Les soumissions devront être accompagnées, notamment, du/des document(s) suivant(s) : Un cautionnement ou un chèque visé par une institution financière fait à l’ordre de la Ville de Rimouski, pour un montant égal à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission, valable pour soixante (60) jours; Une déclaration du soumissionnaire dûment complétée et signée (attestation d’intégrité); Si requis, une lettre d’intention d’une compagnie dûment autorisée garantissant qu’elle s’engage à fournir les documents suivants : garantie d’exécution de 50 % du montant total de la soumission; garantie de paiement de la main-d’œuvre et des matériaux de 50 % du montant total de la soumission. Une attestation de conformité fiscale. La responsabilité de la Ville n'est aucunement engagée du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelques erreur ou omission que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s'assurer d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. La Ville ne s’engage à retenir aucune des soumissions reçues et n’encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires. Elle se réserve également le droit de retrancher certaines parties du contrat. Afin de promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux, le présent appel d’offres est assujetti au règlement sur la gestion contractuelle de la Ville.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Rimouski.
    Adresse
    475, 2e Rue Est
    QC, G5M0A1
    CAN
    Autorité contractante
    Babin Luc
    Numéro de téléphone
    (418) 724-3142
    Adresse courriel
    luc.babin@rimouski.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: