Service d’impression de papier chèque en rouleau ADM-8300 et en feuille à feuille ADM-8300.F
Numéro de sollicitation 1756749
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/10 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Service d’impression de papier chèque en rouleau ADM-8300 et en feuille à feuille ADM-8300.F DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un prestataire de services pour l’impression de papier chèque aux formats rouleaux et feuille à feuille, et compatible avec les imprimantes de marque Pitney Bowes intelliJet20 (HP T200). Les quantités estimées sont de 260 rouleaux et de 2 000 000 de feuilles. Afin de produire le papier chèque demandé, le prestataire de services devra s’approvisionner en rouleaux de papier filigranés spécialement conçus pour le gouvernement du Québec auprès de la firme « Les entreprises Rolland inc., seul fournisseur autorisé par le ministère des Finances du Québec à produire le papier filigrané. La livraison des biens devra s’effectuer 1665, boul. Hamel, Québec (Québec) G1N 3Y7. La durée prévue du contrat est 2 ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 2 octobre 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Serge Germain. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 4 octobre 2023. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 18 septembre 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Revenu Québec
- Adresse
-
3800, rue de MarlyQC, G1X4A5CAN
- Autorité contractante
- Germain Serge
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- serge.germain@revenuquebec.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.