Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Logiciel de recrutement (ATS)

Numéro de sollicitation 1755472

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/04 09:00 HAE


    Description
    NOM DE LA SECTION: Soumission transmise par voie électronique SOUSTRACTION: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans un seul document de soumission AJOUT: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans deux documents, un document de qualité et un document de prix séparé. DATE DE LA MODIFICATION: 26 septembre 2023 AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES Système informatisé de gestion de suivi des candidatures (ATS) 2324-340-038 ORGANISME PUBLIC : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3605 rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc. Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution d’un système informatisé de gestion des candidatures (ATS). INFORMATIONS À compter du 21 octobre 2023, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN; ACCORD ÉCONOMIQUE ET COMMERCIAL GLOBAL ENTRE LE CANADA ET L’UNION EUROPÉENNE DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX Les travaux faisant l’objet des présentes comprennent notamment mais sans limitation : Le système proposé doit être conforme aux exigences techniques minimales décrites aux documents d’appel d’offres. Le mandat consiste à fournir et à implanter la solution. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit fournir une formation aux utilisateurs ainsi qu’aux super-utilisateurs qui a pour objectif de les rendre autonomes une fois l’intégration terminée, tout en accompagnant les super-utilisateurs dans la période d’intégration et tout au long du contrat. Sans s’y limiter, le mandat consiste à : Accompagner le personnel dédié au projet dans l’élaboration d’une stratégie de déploiement; Migrer les données du logiciel précédent vers le nouveau; Déployer la solution technologique en collaboration avec le CSSS; Accompagner les super-utilisateurs et des personnes clés du Service des ressources humaines identifiées qui doivent utiliser le système. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour le Système informatisé de gestion des candidatures » et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), au plus tard le 21 septembre 2023 à 10 h 00 : 00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca/ RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue. GARANTIE DE SOUMISSION Aucune garantie de soumission n’est demandée. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 21 août 2023. Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Centre de services scolaire des Samares

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Samares.
    Adresse
    8, rue Monseigneur Lafortune
    QC, J6E6G7
    CAN
    Autorité contractante
    de gestion contractuelle Équipe
    Numéro de téléphone
    (450) 758-3535
    Adresse courriel
    rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: