Logiciel de recrutement (ATS)
Numéro de sollicitation 1755472
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/04 09:00 HAE
Description
NOM DE LA SECTION: Soumission transmise par voie électronique SOUSTRACTION: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans un seul document de soumission AJOUT: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans deux documents, un document de qualité et un document de prix séparé. DATE DE LA MODIFICATION: 26 septembre 2023 AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES Système informatisé de gestion de suivi des candidatures (ATS) 2324-340-038 ORGANISME PUBLIC : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3605 rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc. Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution d’un système informatisé de gestion des candidatures (ATS). INFORMATIONS À compter du 21 octobre 2023, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN; ACCORD ÉCONOMIQUE ET COMMERCIAL GLOBAL ENTRE LE CANADA ET L’UNION EUROPÉENNE DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX Les travaux faisant l’objet des présentes comprennent notamment mais sans limitation : Le système proposé doit être conforme aux exigences techniques minimales décrites aux documents d’appel d’offres. Le mandat consiste à fournir et à implanter la solution. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit fournir une formation aux utilisateurs ainsi qu’aux super-utilisateurs qui a pour objectif de les rendre autonomes une fois l’intégration terminée, tout en accompagnant les super-utilisateurs dans la période d’intégration et tout au long du contrat. Sans s’y limiter, le mandat consiste à : Accompagner le personnel dédié au projet dans l’élaboration d’une stratégie de déploiement; Migrer les données du logiciel précédent vers le nouveau; Déployer la solution technologique en collaboration avec le CSSS; Accompagner les super-utilisateurs et des personnes clés du Service des ressources humaines identifiées qui doivent utiliser le système. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune copie) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour le Système informatisé de gestion des candidatures » et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), au plus tard le 21 septembre 2023 à 10 h 00 : 00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca/ RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue. GARANTIE DE SOUMISSION Aucune garantie de soumission n’est demandée. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 21 août 2023. Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Centre de services scolaire des Samares
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre de services scolaire des Samares.
- Adresse
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8, rue Monseigneur LafortuneQC, J6E6G7CAN
- Autorité contractante
- de gestion contractuelle Équipe
- Numéro de téléphone
- (450) 758-3535
- Adresse courriel
- rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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