Aménagement d'une piste cyclable sur la route Édouard-VII, entre le chemin Sanguinet et l'adresse civique 1910, route Édouard-VII (Lot 2)
Numéro de sollicitation 1755029
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/09/07 10:00 HAE
Description
La Ville de Saint-Philippe demande des soumissions pour l’aménagement d’une piste cyclable sur la route Édouard-VII, entre le chemin Sanguinet et l’adresse civique 1910, route Édouard-VII. Seuls sont autorisés à soumissionner les entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord et détenant, le cas échéant, une licence d’entrepreneur de construction appropriée, émise par la Régie des entreprises de construction du Québec. Documents Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 18 août 2023 via le service électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante : https://www.seao.ca ou en communiquant par téléphone au 514-856-6600 / 1-800-669-7326. Le règlement sur la gestion contractuelle fait partie intégrante de tous les documents d’appel d’offres auxquels les soumissionnaires doivent obligatoirement se conformer. Les soumissionnaires sont invités à en prendre connaissance et à remplir la Déclaration du soumissionnaire pour la joindre à leur soumission. Aux fins d’assurer une uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et pour faciliter les échanges d’informations, la Ville désigne à titre de responsable de l’appel d’offres la personne suivante, à savoir : Aux fins d’assurer une uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et pour faciliter les échanges d’informations, la Ville désigne à titre de responsable de l’appel d’offres la personne suivante, à savoir : Me Stéphanie Dulude, avocate Greffière adjointe au Service du greffe et des affaires juridiques Ville de Saint-Philippe sdulude@ville.saintphilippe.quebec Aux fins du présent appel d’offres, la Ville oblige les soumissionnaires à s’adresser exclusivement au responsable de l’appel d’offres par écrit et à nulle autre personne. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner le rejet de la soumission. Toutes questions ou demandes écrites doivent être acheminées au plus tard le 28 août 2023, avant 10h00 afin de permettre au responsable de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toute demande reçue après ce délai ne sera pas considérée. Exigences Chacune des soumissions devra être accompagnée d’une garantie de soumission émise en faveur de la Ville de Saint-Philippe d’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du total de la soumission, incluant les taxes. Cette garantie doit être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de la date d’ouverture des soumissions. La soumission doit également être accompagnée de tous les autres documents mentionnés dans la liste des documents à remettre avec la soumission. Date de réception Les soumissions seront adressées à Me Stéphanie Dulude, et seront déposées à l’hôtel de ville de Saint-Philippe situé au 175, chemin Sanguinet, bureau 201, Ville de Saint-Philippe (Québec) J0L 2K0 avant 10h00 le 5 septembre 2023 et seront ouvertes publiquement, à compter de 10h05 à la même date et à la même heure. La Ville de Saint-Philippe pourra passer outre à un élément de non-conformité mineur si elle estime qu’il en va de son intérêt. De plus, la Ville ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires. Ville de Saint-Philippe
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Philippe.
- Adresse
-
175, chemin SanguinetQC, J0L2K0CAN
- Autorité contractante
- Dulude Stéphanie
- Numéro de téléphone
- (450) 659-7701
- Adresse courriel
- sdulude@ville.saintphilippe.quebec
Détails de l'offre
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