FOURNITURES DE MICRO-INFORMATIQUE
Numéro de sollicitation 1754204
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/09/20 10:00 HAE
Description
Le Comité de gestion, dans le cadre de son Système d’achats coopératif, procède à un appel d’offres public afin d’approvisionner les établissements scolaires des organismes participants en fournitures de micro-informatique décrites au Bordereau de prix et en conformité avec les conditions du présent appel d’offres.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Comité de gestion de la taxe scolaire de l'île de Montréal
- Adresse
-
500, BOUL. CRÉMAZIE ESTQC, H2P1E7CAN
- Autorité contractante
- Elez Vladimir
- Numéro de téléphone
- (514) 384-1830
- Adresse courriel
- vladimir.elez@cgtsim.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.