532300702202_SRB_Entrepôt
Numéro de sollicitation 1752217
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/30 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS PUBLIC La Municipalité de Saint-Robert-Bellarmin désire recevoir des soumissions pour la réfection des façades de l’entrepôt municipal. Les services à être fournis par l’adjudicataire devront être conformes au contenu du présent appel d’offres. Tout soumissionnaire doit se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856‑6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1 866 669‑7326 pour les résidents de l’extérieur. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Attention : Notez que seuls les documents exigés aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle. Les soumissions seront reçues au plus tard le 30 août 2023 11 h 00, au bureau de la Municipalité situé au 10, rue Nadeau, Saint-Robert-Bellarmin (Québec) G0M 2E0 et y seront ouvertes publiquement le même jour, à 11 h 15, en présence d’au moins deux (2) témoins. Toute soumission doit être accompagnée d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du montant total de la soumission excluant les taxes applicables, valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours. Seules sont admises à soumissionner les personnes, les sociétés, les compagnies et les corporations qui ont un établissement d’entreprise au Québec ou dans une province ou un territoire visé par un accord de libéralisation des marchés applicables aux municipalités soit L’Accord sur le libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et l’Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY). Toute personne intéressée ou groupe de personnes intéressées à participer au processus d’adjudication visé par le présent appel d’offres (ou son représentant) peut porter plainte à la Municipalité relativement à ce processus jusqu’à la date limite de réception des plaintes indiquée sur SEAO. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires dans le cas du rejet de l’une ou de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil municipal, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Saint-Robert-Bellarmin, le 9 août 2023. ____________________________________ Mme Sandy Tanguay, Directrice générale
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 8 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Robert-Bellarmin
- Adresse
-
10, rue NadeauQC, G0M2E0CAN
- Autorité contractante
- Tanguay Sandy
- Numéro de téléphone
- 14185823420
- Adresse courriel
- dg@st-robertbellarmin.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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