Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Travaux  d'infrastructures et reconstruction de la chaussée en pavés de granit brut, chaussée en pavés récupérés (cobblestone) sur St-Paul, St-Dizier, Chagouamigon et l’impasse dans le prolongement Place Royale (Phase 3A -Projet St-Paul)

Numéro de sollicitation 504801

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/26 13:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service des infrastructures du réseau routier Direction de la réalisation des projets d’infrastructures urbaines Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant, 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : 504801 Descriptif : Travaux d'infrastructures et de reconstruction de la chaussée en pavés de granit brut, de chaussée en pavés récupérés (cobblestone) sur la rue Saint-Paul, rue Saint-Dizier, ruelle Chagouamigon et l’impasse dans le prolongement de la Place Royale (Phase 3 A – Projet Saint-Paul) – Arr. Ville-Marie Date d’ouverture : 07 septembre 2023 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : appelsdoffres.infos.dtp@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 07 aout 2023 Visite supervisée des lieux : N/A Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de Ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 07 aout 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 22 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal / SIRR - Service des infrastructures du réseau routier
    Autorité contractante
    Guy Akakpovi
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    22 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: