Entretien du système SAP Ariba

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Collecte, transport et disposition des déchets et déchets volumineux – Villes de L’Île-Perrot et de Pincourt

Numéro de sollicitation 1742407

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/24 11:00 HAE


    Description
    AVIS PUBLIC Appel d’offres 2023-07-PUB Collecte, transport et disposition des déchets et déchets volumineux – Villes de L’Île-Perrot et de Pincourt AVIS PUBLIC est, par la présente, donné par la soussignée, de ce qui suit : La Ville de L’Île-Perrot désire obtenir, en son nom et au nom de la Ville de Pincourt, des soumissions pour les services de collecte, de transport et de disposition des déchets et déchets volumineux pour le territoire des villes de L’Île-Perrot et de Pincourt, pour les années 2024 et 2025, avec trois options de renouvellement d’une année chacune, soit pour les années 2026, 2027 et 2028. Toute personne ou entité intéressée à présenter une offre en réponse à cet avis doit se procurer les documents d’appel d’offres par l’entremise du système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec à l’adresse SEAO.ca. Les documents peuvent être commandés à compter du 6 juillet 2023, selon les conditions d’utilisation du site. Pour être recevable, toute soumission doit être déposée, sous pli cacheté, à l’hôtel de ville sis au 110, boulevard Perrot, L’Île-Perrot (Québec) J7V 3G1, le 17 août 2023, au plus tard à 11 h (heure légale du Québec), conformément aux modalités prévues dans les documents d’appels d’offres. Aucune soumission transmise par voie électronique ou par télécopieur ne sera acceptée. Les soumissions seront ouvertes publiquement en la salle Florian-Bleau de l’hôtel de ville, le même jour, dans les minutes suivant l’heure limite. Le soumissionnaire doit avoir un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords de libéralisation des marchés publics applicables. Le soumissionnaire doit remettre avec sa soumission une garantie de soumission équivalente à dix pour cent (10 %) du prix soumis sous forme d’un chèque visé ou d’une traite bancaire tiré d’une banque à charte canadienne ou d’une caisse populaire, payable à l’ordre de la Ville de L’Île-Perrot, ou d’un cautionnement valide pour toute la période où la soumission doit demeurer en vigueur. La Ville ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune obligation ni aucuns frais envers le soumissionnaire. Donné à L’Île-Perrot, ce 29 juin 2023. (Original signé) Zoë Lafrance, avocate, OMA Directrice des affaires juridiques et greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de L'Île-Perrot
    Adresse
    110, boulevard Perrot
    QC, J7V3G1
    CAN
    Autorité contractante
    Fuga Sofia
    Numéro de téléphone
    (514) 453-1751
    Adresse courriel
    sfuga@ile-perrot.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: