Stabilisation de talus - Chemin de Nicolet-Falls
Numéro de sollicitation 1742117
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/10 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
L’octroi du contrat est conditionnel à l’approbation du ministère de la Sécurité publique. La ville de Danville demande des soumissions pour les travaux décrits ci-dessus. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription « Stabilisation de talus – chemin de Nicolet-Falls » et le soumissionnaire devra y être clairement identifié. Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à l’adresse suivante www.seao.ca, selon les coûts et les modalités de ce système, à compter du 29 juin 2023. Pour être considérée, toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission telle que décrite à l’article IV-1.1 de l’« Avis aux soumissionnaires » de la norme 1809-900-IV/2019. La soumission, la garantie devant l'accompagner de même que tous les autres documents à fournir seront réputés valides pour une période de 120 jours. Le soumissionnaire doit tenir compte de cette obligation lorsqu'il fera compléter par d'autres les documents en question. Seuls les cautionnements émis par les compagnies détenant un permis d'assureur au Canada seront acceptés aux termes du document d'appel d'offres. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom, les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA). Les soumissions doivent être reçues à l’hôtel de ville par Madame Syndia Caron, directrice des travaux publics, à l’adresse indiquée ci-dessus, le ou avant le 20 juillet 2023, à 11 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit. La ville de Danville ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées. 29 juin 2023 Madame Syndia Caron Directrice des travaux publics
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Danville .
- Adresse
-
150, rue WaterQC, J0A1A0CAN
- Autorité contractante
- Caron Syndia
- Numéro de téléphone
- (819) 993-4732
- Adresse courriel
- directiontp@danville.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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