Services professionnels - Étude d'impacts sur les déplacements - Complexe sportif de l'ouest
Numéro de sollicitation 1742100
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/17 14:00 HAE
Description
Appel d’offres Services professionnels – Étude d’impacts sur les déplacements – Complexe sportif de l’ouest La Ville de Gatineau désire obtenir les services professionnels d’une équipe multidisciplinaire d’experts-conseils afin d’effectuer une étude d’impacts sur les déplacements. Comme document de référence, les soumissionnaires sont invités à consulter le « Guide de réalisation d’une étude de mobilité dans le cadre d’un projet immobilier – EMPI », version mars 2023 de la Ville de Gatineau, disponible sur le site web municipal de la Ville. La Ville de Gatineau est à définir un important projet en infrastructures sportives dans le district électoral du Plateau dans le secteur de Hull. La Ville désire réaliser un projet visionnaire, ambitieux et porteur pour l’engouement sportif de la région, lequel sera à l’avant-garde des établissements à vocation sportive. Le projet comprend la construction : D’un complexe sportif d’une superficie préliminaire de ± 26 400 m² comprenant, entre autres, quatre patinoires de dimension nord-américaine au rez-de-chaussée avec gradins au 2e étage; deux gymnases doubles, une piste de course à trois couloirs et deux palestres au 3e étage; D’un stationnement étagé de 500 cases sur quatre étages, avec des plateaux sportifs et une zone de détente verte au 5e étage. Un lien aérien à partir du 5e étage vers le 3e étage du bâtiment principal est également souhaité. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1742100. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le mercredi 12 juillet 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 292 Services professionnels – Étude d’impacts sur les déplacements – Complexe sportif de l’ouest Les soumissions seront reçues jusqu’à 14 h, le jeudi 17 août 2023 au Service de l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 et ouvertes publiquement au même jour et à la même heure. Toutes soumissions reçues après cette date seront refusées. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 5 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Gatineau.
- Adresse
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476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageQC, J8P8A9CAN
- Autorité contractante
- Bergeron Maria
- Numéro de téléphone
- (819) 243-2345
- Adresse courriel
- bergeron.maria@gatineau.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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