Conseillers experts en intégration et optimisation - Remplacement de la plateforme gestion de cas - Contrat à exécution sur demande
Numéro de sollicitation 1741405
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/14 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Conseillers experts en intégration et optimisation – Remplacement de la plateforme Gestion de cas – Contrat à exécution sur demande DESCRIPTION DU MANDAT Le déploiement du projet pilote amorcé en janvier 2022 sur la plateforme Red Hat Processus Automation Manager (RHPAM) a permis aux équipes internes de développer des compétences qui leur ont permis d’automatiser quelques processus, dont ceux liés à la gestion des documents non structurés (DNS). Afin d’optimiser le déploiement des autres processus et de paramétrer les infrastructures technologiques avec efficience, des ressources expertes du domaine seront requises pour accompagner et former adéquatement les équipes internes qui leur permettront de développer des compétences plus approfondies dans l’utilisation des fonctionnalités avancées offertes par la plateforme RHPAM. Pour ce faire, Revenu Québec, désire mettre en place, par l’entremise d’un appel d’offres public, un contrat de type « à exécution sur demande » avec plusieurs prestataires de services afin d’avoir accès à des ressources externes spécialisées pouvant agir rapidement pour appuyer les ressources internes dans la mise en place et l’intégration d’une nouvelle plateforme de gestion de cas RHPAM. Revenu Québec constituera une liste illimitée de prestataires de services qualifiés, basée sur le prix uniquement. Pour combler ses besoins, Revenu Québec a identifié les profils suivants : Profil 1 : Architecte intégrateur senior du produit RHPAM Profil 2 : Conseiller senior en IBPMS produit RHPAM Les travaux à effectuer dans le cadre du présent appel d’offres débuteront à la signature du contrat et se termineront le 31 mars 2026. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 14 août 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 16 août 2023. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. LIMITATION Les personnes physiques ou morales, les sociétés ou les entreprises ayant participé directement ou indirectement au dossier d’affaires, à la préparation et/ou la rédaction des documents relatifs au présent appel d’offres, individuellement ou par le biais d’une filiale ou d’une société dans laquelle elles détiennent des intérêts, ne sont pas admises à soumissionner au présent appel d’offres, ni à participer à la réalisation des travaux prévus au contrat qui en découle. Toute soumission présentée par une personne physique ou morale, ou une société ou une entreprise inadmissible à soumissionner sera rejetée. Également, une clause de limitation sera insérée si nécessaire, lors de la rédaction des demandes d’intervention. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le vendredi 28 juillet 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 32 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Revenu Québec
- Adresse
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3800, rue de MarlyQC, G1X4A5CAN
- Autorité contractante
- Hébert Marie-Ève
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
Détails de l'offre
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