Entretien du système SIGMA

En raison d'entretien planifié, l'intégration des mises à jour des informations financières des fournisseurs dans SAP Ariba sera retardée pendant les heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • Le vendredi 25 avril de 19h00 à 20h00 (HAE) 

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Pour l'acquisition de deux (2) véhicules utilitaires sport neufs de type policier

Numéro de sollicitation 1739449

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/18 09:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION: Catégorie - Classifications SOUSTRACTION : G19 – 25100000, 25101507 AJOUT: G31 – 25101500, 25101503 DATE DE LA MODIFICATION : 05 juillet 2023 VILLE DE BLAINVILLE DEMANDE DE SOUMISSIONS PUBLIQUE SA2023-037-1 P POUR L’ACQUISITION DE DEUX (2) VÉHICULES UTILITAIRES SPORT NEUFS DE TYPE POLICIER Des soumissions sous enveloppes scellées portant l’inscription Soumission SA2023-037-1 P, et adressées à la Ville de Blainville, Services juridiques au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec) J7C 3S9, seront reçues jusqu’à 9 h 30 le 18 JUILLET 2023. Les soumissions seront ouvertes à 9 h 01, le même jour ou aussitôt que possible après cette heure à l’hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). La Ville de Blainville acceptera également les soumissions transmises par voie électronique, et ce, uniquement par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), selon les modalités déterminées par celui-ci. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec la responsable de l’information aux soumissionnaires, madame Isabelle Rivest, à la division de l’approvisionnement de la Ville par courriel à infoappro@blainville.ca. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumissions fournis par la Ville de Blainville. On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca). La Ville de Blainville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et elle n’encourra aucune obligation ou frais de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Manon Lafontaine, avocate Greffière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Blainville
    Autorité contractante
    Rivest Isabelle
    Adresse courriel
    infoappro@blainville.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: