Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Collecte et transport des matières résiduelles sur le territoire des Îles-de-la-Madeleine

Numéro de sollicitation 1739210

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres nO 469 Collecte des matières résiduelles – Territoire des Îles-de-la-Madeleine La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine demande des soumissions pour la collecte des matières résiduelles (ordures ménagères, matières recyclables et matières compostables) tant pour les résidences que pour les industries, commerces et institutions du territoire des Îles-de-la-Madeleine. Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié, peuvent être obtenus par l’entremise du système électronique d’appel d’offres (SEAO) au https://www.seao.ca, à compter du lundi 26 juin 2023, selon les tarifs en vigueur. Les soumissions seront remplies à même les formulaires préparés à cet effet et remises dans une enveloppe scellée portant la mention : « Appel d’offres no 469 – Collecte des matières résiduelles » et transmises à l’attention du Service du greffe à l’adresse suivante : Municipalité des Îles-de-la-Madeleine 460, chemin Principal Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1 Les soumissions peuvent également être déposées par voie électronique à partir du SEAO, conformément aux directives indiquées à cet effet au devis. Il est important de noter qu’une seule soumission doit être reçue. Le soumissionnaire a toutefois le choix de faire parvenir sa soumission selon l’un ou l’autre des 2 modes de transmission proposés. Les soumissions seront reçues le ou avant le 27 juillet 2023, à 15 h (heure de l’Atlantique), et seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit, immédiatement après l’heure limite, soit à 15 h 5. La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Donné aux Îles-de-la-Madeleine, ce 23 juin 2023 Alexandra Vigneau, greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité des Iles-de-la-Madeleine
    Adresse
    460, chemin Principal
    QC, G4T1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Durbecq Thibaud
    Numéro de téléphone
    (418) 986-3100
    Adresse courriel
    tdurbecq@muniles.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: