Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Acquisition d'une niveleuse

Numéro de sollicitation 1737364

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/10 10:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ACQUISITION D’UNE NIVELEUSE La Municipalité de Saint-Zacharie demande des soumissions relativement à l’acquisition d’une niveleuse (2019 et plus) respectant les spécifications du devis technique du présent document d’appel d’offre. CONDITIONS DE SOUMISSION Les documents nécessaires à la soumission sont disponibles sur le site Internet du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO) à l’adresse www.seao.ca, à compter du 21 juin 2023. Les soumissions devront être valides pour une période de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des fournisseurs ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et l’Accord économique et commercial global (AECG) sont applicables au présent contrat. Toute soumission doit, pour être valide, être accompagnée d'une garantie de soumission sous forme de chèque visé ou de cautionnement valide pour une période de soixante (60) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions d'un montant équivalent à 10 % du montant total de la soumission, incluant les taxes. OUVERTURE DES SOUMISSIONS Quel que soit le mode d'expédition que le soumissionnaire choisit d'adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver physiquement au bureau municipal, sous enveloppe scellée, avant 10 h 30, le 10 juillet 2023 au bureau de la directrice générale et secrétaire-trésorière, situé au 726, 15e rue, Saint-Zacharie (Québec), G0M 2C0. L'enveloppe devra porter la mention : « SOUMISSION – ACQUISITION D’UNE NIVELEUSE ». Les soumissions reçues par télécopieur ou par courrier électronique ne sont pas acceptées. Les soumissions reçues après l’heure de tombée seront retournées aux soumissionnaires sans être ouvertes. L'ouverture publique des soumissions se fera à compter de 10 h 35, le même jour, au bureau municipal, à l’adresse précitée. Les mesures sanitaires en vigueur à ce moment s’appliqueront. La Municipalité se réserve le droit de n’accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Notamment, le soumissionnaire n’a droit à aucun dédommagement relativement aux frais engagés pour la préparation de sa soumission ni pour l’obtention des documents d’appel d’offres. Pour toute information supplémentaire communiquer avec le directeur des travaux publics, David Maheux, responsable de l’appel d’offres de la Municipalité de Saint-Zacharie par courriel à l’adresse suivante : david.maheux@sogetel.net Signé à Saint-Zacharie, ce 21e jour du mois de juin 2023 David Maheux Directeur des travaux publics

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Zacharie
    Adresse
    726, 15E RUE
    QC, G0M2C0
    CAN
    Autorité contractante
    Maheux David
    Numéro de téléphone
    (418) 593-3185
    Adresse courriel
    david.maheux@sogetel.net
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: