Services de traduction
Numéro de sollicitation 1735677
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/09/11 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101116 Services de traduction DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à recourir à des prestataires de services spécialisés en traduction, plus précisément en en traduction générale (français vers anglais), en traduction juridique (français vers anglais), en traduction médicale (français vers anglais), en traduction générale et spécialisée (anglais vers français) et en traduction générale et spécialisée en langue espagnole (espagnol vers français et français vers espagnol). Les contrats découlant de cet appel d’offres seront des contrats à exécution sur demande conclus avec plusieurs prestataires de services selon 5 listes : Liste 1 : Traduction générale, du français vers l’anglais Liste 2 : Traduction juridique, du français vers l’anglais Liste 3 : Traduction médicale, du français vers l’anglais Liste 4 : Traduction générale et spécialisée, de l’anglais vers le français Liste 5 : Traduction générale et spécialisée, de l’espagnol vers le français et du français vers l’espagnol La CNESST retiendra un maximum de trois prestataires de services pour les listes 1 et 3, et un maximum de deux prestataires pour les listes 2-4-5. Il s’agira des soumissions qui auront été jugées admissibles et conformes et dont les prix soumis seront les plus bas. Le prestataire de services peut soumissionner sur une ou plusieurs listes. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 6 octobre 2023 pour se terminer vers le 5 octobre 2026. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 11 septembre 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Pour la période du 14 août 2023 au 4 septembre 2023 Madame Josée Lecours Conseillère en gestion contractuelle josée.lecours@cnesst.gouv.qc.ca À partir du 5 septembre 2023 Madame Annie Paquet Conseillère en gestion contractuelle annie.paquet@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, le 11 septembre 2023 à 10 h 00. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 8 septembre 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par liste. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQC, G1K7E2CAN
- Autorité contractante
- Paquet Annie
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- annie.paquet@cnesst.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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