Fabrication et la livraison de quatre (4) volets entraînés pour la station d’épuration des eaux usées Jean-R. Marcotte - Service de l'eau
Numéro de sollicitation 1734191
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/13 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l'approvisionnement Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-20020 Descriptif : Fabrication et la livraison de quatre (4) volets entraînés pour la station d’épuration des eaux usées Jean-R. Marcotte Date d’ouverture : 4 juillet 2023 Dépôt de garantie : aucun Renseignements : Claudie De Bellefeuille, Agente d'approvisionnement II Courriel : claudie.debellefeuille@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 12 juin 2023 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être lacée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 12 juin 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Adresse
-
255, boul. Crémazie EstQC, H2M1L5CAN
- Autorité contractante
- De Bellefeuille Claudie
- Adresse courriel
- claudie.debellefeuille@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.