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Travaux d'aqueduc, d'égout sanitaire, de drainage et de chaussée sur la rue Lamontagne entre les rues Claude-Audy et de Martigny Ouest

Numéro de sollicitation 1733101

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/06 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    VILLE DE SAINT-JÉRÔME APPEL D'OFFRES SOUMISSION PUBLIQUE – TRAVAUX D’AQUEDUC, D’ÉGOUT SANITAIRE, DE DRAINAGE ET DE CHAUSSÉE SUR LA RUE LAMONTAGNE ENTRE LES RUES CLAUDE-AUDY ET DE MARTIGNY OUEST (VP 2023-12) DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « Travaux d’aqueduc, d’égout sanitaire, de drainage et de chaussée sur la rue Lamontagne entre les rues Claude-Audy et De Martigny Ouest » SOUMISSION N° : 2023-12 TRAV DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 8 juin 2023, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 29 juin 2023, avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme, Québec, J7Z 7Z7, pour être ouvertes publiquement sur-le-champ. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, Mme Lysann Pelletier, ing., à l’adresse courriel suivante : lysannpelletier@vsj.ca. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX : Dans le cadre du présent appel d’offres, les travaux prévus sur la rue Lamontagne située entre les rues Claude-Audy et De Martigny Ouest dans le secteur Bellefeuille, comprend le prolongement de la conduite d’aqueduc, le prolongement de la conduite d’égout sanitaire, le remplacement de ponceaux, l’entretien de fossés, la réfection de la chaussée (pavage, fondations, signalisation, marquage, bordures, etc.), la gestion des sols contaminés et des travaux connexes. Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins deux cent quarante (240 heures) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. GARANTIES : La présente soumission est assujettie à des clauses de garantie (cautionnement). ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 7 juin 2023. Le greffier adjoint par intérim, SIMON VINCENT, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Jérôme.
    Adresse
    300, rue Parent
    QC, J7Z7Z7
    CAN
    Autorité contractante
    Pelletier Lysann
    Numéro de téléphone
    (450) 436-1511
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: