Travaux d'aqueduc, d'égout sanitaire, de drainage et de chaussée sur la rue Lamontagne entre les rues Claude-Audy et de Martigny Ouest
Numéro de sollicitation 1733101
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/06 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
VILLE DE SAINT-JÉRÔME APPEL D'OFFRES SOUMISSION PUBLIQUE – TRAVAUX D’AQUEDUC, D’ÉGOUT SANITAIRE, DE DRAINAGE ET DE CHAUSSÉE SUR LA RUE LAMONTAGNE ENTRE LES RUES CLAUDE-AUDY ET DE MARTIGNY OUEST (VP 2023-12) DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « Travaux d’aqueduc, d’égout sanitaire, de drainage et de chaussée sur la rue Lamontagne entre les rues Claude-Audy et De Martigny Ouest » SOUMISSION N° : 2023-12 TRAV DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 8 juin 2023, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 29 juin 2023, avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme, Québec, J7Z 7Z7, pour être ouvertes publiquement sur-le-champ. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, Mme Lysann Pelletier, ing., à l’adresse courriel suivante : lysannpelletier@vsj.ca. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX : Dans le cadre du présent appel d’offres, les travaux prévus sur la rue Lamontagne située entre les rues Claude-Audy et De Martigny Ouest dans le secteur Bellefeuille, comprend le prolongement de la conduite d’aqueduc, le prolongement de la conduite d’égout sanitaire, le remplacement de ponceaux, l’entretien de fossés, la réfection de la chaussée (pavage, fondations, signalisation, marquage, bordures, etc.), la gestion des sols contaminés et des travaux connexes. Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins deux cent quarante (240 heures) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. GARANTIES : La présente soumission est assujettie à des clauses de garantie (cautionnement). ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 7 juin 2023. Le greffier adjoint par intérim, SIMON VINCENT, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Jérôme.
- Adresse
-
300, rue ParentQC, J7Z7Z7CAN
- Autorité contractante
- Pelletier Lysann
- Numéro de téléphone
- (450) 436-1511
Détails de l'offre
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