Travaux de décontamination au 2620 St-Joseph E
Numéro de sollicitation 1731935
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/15 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles Direction de la gestion des projets immobiliers Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : IMM-15875 Descriptif : Travaux de décontamination au 2620 St-Joseph E Date d’ouverture : Mardi 15 août 2023 à 13h30 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du lundi 12 juin 2023 sur le site du SÉAO Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 04 juillet 2023 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca. Les visites obligatoires auront lieu les 27, 28, 29 juin et 04, 05, 06 juillet 2023 selon l’horaire suivant 8h30 – 9H30 – 10h30 – 11h30 (jours ouvrables) *IMPORTANT : prévoir l’équipement de protection approprié car le bâtiment est contaminé, voir le point 1.1 du devis en hygiène industrielle Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 12 juin 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________ Système à deux enveloppes : oui _____ non _X_ Autre information utile aux fins du traitement des soumissions ? _______NON________________ *Toute publication additionnelle est aux frais du requérant. Version mars 2019
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
- Autorité contractante
- Lamalle Katia
Détails de l'offre
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