Fourniture et installation d'éléments signalétiques distinctifs au centre-ville
Numéro de sollicitation 1729394
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/03 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres public DR23-PUB-071 Fourniture et installation d'éléments signalétiques distinctifs au centre-ville PROJET La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la fourniture et l’installation d'éléments signalétiques distinctifs au centre-ville. À compter du vendredi 2 juin 2023, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR23-PUB-071. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC) ainsi que l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA). Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 28 juin 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec M. Philippe Mercure, directeur du Service du développement et des relations avec le milieu, pour le volet technique à l’adresse courriel pmercure@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Drummondville.
- Adresse
-
415 rue Lindsay, C.P. 398QC, J2B6W3CAN
- Autorité contractante
- Chagnon Sophie
- Numéro de téléphone
- (819) 478-6554
- Adresse courriel
- schagnon@drummondville.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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