Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

RÉAMÉNAGEMENT DU PARC NEPTUNE

Numéro de sollicitation 1723973

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/21 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC LC2023-03 RÉAMÉNAGEMENT DU PARC NEPTUNE La Cité de Dorval souhaite recevoir des soumissions pour le projet cité en rubrique. L’adresse de dépôt des soumissions est le 550, boul. Bouchard à Dorval, H1S 3B2, à l’attention du chef de section – ressources matérielles de la Cité de Dorval – Bureau des Ressources matérielles. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de son enveloppe scellée une (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifiée, selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de l’appel d’offres. Les soumissions électroniques pourront être déposées sur la plateforme SEAO tel que mentionné dans la clause 3 des clauses particulières. Les soumissions doivent être reçues avant 11h, le 9 juin 2023. Elles seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. Tout retard pourrait entraîner le rejet de la soumission. Les soumissions doivent être présentées sur les formulaires préparés à cette fin et remises en quatre exemplaire papier (un original identifié comme tel et trois copies) dans des enveloppes scellées, identifiées avec le numéro d’appel d’offres OU transmises par voie électronique (si accepté par la Ville) selon les modalités en vigueur. Toute soumission doit inclure les documents suivants Un dépôt de soumission équivalant à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission, sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire émis par une institution financière et payable à l’ordre de la Ville de Dorval ; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière ou Un cautionnement de soumission correspondant à dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission émis par une compagnie d’assurances ayant sa place d’affaires au Québec, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. Une lettre d'intention émise par une compagnie d'assurances confirmant que si le contrat est accordé et accepté, elle émettra en faveur de la Ville de Dorval, un cautionnement d'exécution et un cautionnement des obligations pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et des services, chacun pour cinquante pour-cent (50 %) du contrat d'entreprise.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 14 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Cité de Dorval
    Autorité contractante
    Tabernero. Olga
    Numéro de téléphone
    (514) 633-4064
    Adresse courriel
    soumission@ville.dorval.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    14 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: