Acquisition de services de déménagement
Numéro de sollicitation 1723249
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/08 13:30 HAE
Description
Kativik Ilisarniliriniq Centre administratif 9800 boulevard Cavendish, suite 510 St-Laurent, Québec H4M 2V9 Description des travaux L’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l'acquisition de services de déménagement. KI est à la recherche de(s) prestataires de services capables de répondre aux besoins de déménager incluant, sans s'y limiter, des meubles, des appareils électroménagers, des effets personnels, des fournitures de bureau ou des outils et équipements à usage personnel ainsi que des services occasionnels d'entreposage. La nature de l'adjudication du présent appel d'offres est celle d'un contrat à exécution sur demande, car ces services sont nécessaires toute l'année, mais la fréquence et le volume des livraisons varient. Les services requis ont été regroupés en trois lots : LOT #1 - Déménagement – Petits articles LOT #2 - Déménagement et Entreposage– Grands articles LOT #3 – Déménagement – Régions éloignées Tout PRESTATAIRE DE SERVICE conforme peut déposer une soumission sur un ou plusieurs lots (mais doit avoir la capacité de rendre les services simultanément). KI aura besoin de services d'entreposage disponibles pour stocker temporairement les biens de nos clients (employées, consultants, résidents des communautés du Nord), pour le lot 2. Options Le présent appel d’offres à une durée fixe de deux ans avec une (1) option de renouvellement d'une année supplémentaire. Tous les détails supplémentaires relatifs aux options pouvant s’appliquer dans le cadre de cet appel d’offres public se trouvent dans le document 3 – Contrat á la section 15.00 Durée. Garantie de soumission L’ORGANISME PUBLIC confirme qu’aucune garantie de soumission n’est requise par les présentes. Accords applicable Les détails concernant les accords gouvernementaux applicables peuvent être trouvés dans la section « Information" » du Système électronique d’appel d’offres du Gouvernement du Québec (SEAO). Questions et renseignements Pour toute information complémentaire ou toute question concernant cette publication, vous pouvez contacter la personne suivante : Dawson Graham Technicien en administration Réglementation des contrats appeldoffres@kativik.qc.ca *Vous devez inclure le numéro de l'appel d'offres publié (KI-2023-151) ou le numéro de référence SEAO dans vos demandes. Comme indiqué dans la section Distribution des documents de la Résume fournie par SEAO, les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. Dépôt des soumissions par voie électronique Afin de préserver la santé du personnel de son organisation, Kativik Ilisarniliriniq met en place des mesures de prévention pour lutter contre la pandémie de la COVID-19. Par conséquent, la Commission scolaire recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du système électronique d’appel d’offres. Dépôt des soumissions copier papier Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à l’attention du : Kativik Ilisarniliriniq Dawson Graham 9800 boulevard Cavendish, suite 510 Saint-Laurent, QC H4M 2V9 En outre, veuillez noter que : Les jours et heures d'ouverture des bureaux de l’ORGANISME PUBLIC pour la réception des Soumissions sont du lundi au vendredi, de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00. Pour être considérées comme valides, toutes les soumissions doivent être reçues avant l'heure et la date limite de dépôt d'une soumission, comme indiqué dans le document Régie ou dans la section Informations dans SEAO. Date d’ouverture Tous les détails concernant la date et l’heure d’ouverture et la date limite de réception des offres, le lieu, et la procédure de dépôt d’une soumission se trouvent dans le document 1 – Régie à la clause Règles de présentation (ainsi que la section « Information » du SEAO.) Précisions / Addendas Si le soumissionnaire trouve qu’il y a des ambiguïtés, des oublis, des contradictions ou s’il a des doutes sur la signification des documents d’appel d’offres, il doit transmettre, au moins trois (3) jours ouvrable avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions, par écrit, toute question ou demande de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres au représentant mentionné ci-dessus. Kativik Ilisarniliriniq peut répondre aux demandes de renseignements par écrit et au moyen d’un addenda, s’il y a lieu. Toute communication verbale est nulle et sans valeur. Autorisation de contracter/Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les documents d’appel d’offres. Non-participation à l’appel d’offres Toute personne ou entreprise s’étant procuré les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui-ci à Kativik Ilisarniliriniq à l’adresse de courrier électronique suivante : appelsdoffres@kativik.qc.ca Kativik Ilisarniliriniq ne s’engage à accepter aucune des propositions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Commission scolaire Kativik..
- Adresse
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9800 CavendishQC, H4M2V9CAN
- Autorité contractante
- Graham Dawson
- Numéro de téléphone
- (514) 482-8220
- Adresse courriel
- Dawson.Graham@kativik.qc.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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