21U29 TR01- UDB – Installation de lignes de dosage d’hypochlorite de sodium à l’usine d’eau potable Charles J. Des Baillets
Numéro de sollicitation 1723030
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/13 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l’eau Direction de l’eau potable Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : 10417 Descriptif : 21U29 TR01- UDB – Installation de lignes de dosage d’hypochlorite de sodium à l’usine d’eau potable Charles J. Des Baillets Date d’ouverture : 30 mai 2023 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : dep-ao@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 10 mai 2023 où les documents seront disponibles sur le SEAO. Visite supervisée des lieux : ☐ N/A. ou ☒ Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 23 mai 2023 à 17h00, à l’adresse courriel suivante : dep-visite-ao@montreal.ca Les visites auront lieu : du 15 mai 2023 au 25 mai 2023 inclusivement, selon l’horaire suivant : 8h30, 10h00, 11h30. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Montréal - Service de l'Eau
- Adresse
-
801, rue Brennan, Pavillon Duke - 3e étage Montréal QC H3QC, ?H3C0G4CAN
- Autorité contractante
- Holguin Gustavo
- Numéro de téléphone
- (514) 452-8595
- Adresse courriel
- gustavo.holguin@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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