Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

55713_Remplacement Refroidisseurs_515-Pavillon J.A. DeSève

Numéro de sollicitation 1721625

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/08 11:00 HAE


    Description
    L’Université de Montréal procède à un appel d’offres dans le but de retenir les services d’un entrepreneur générale pour des travaux de construction devant être effectués au Pavillon 515 – Pavillon J.A. DeSève situé à son Campus de la Montagne. Résumé du projet et des travaux à exécuter Le présent projet consiste en le remplacement de refroidisseurs et autres équipements mécanique. La portée des travaux se résume à, sans y limiter, remplacement de trois refroidisseurs sur le toit de l’aile C par un nouveau refroidisseur sur le toit de l’aile A, incluant la réfection partielle d’un bassin de toiture et installation des renforts en acier. Le projet prévoit le remplacement d’équipements dans une salle mécanique incluant les travaux afférents en structure et architecture. Calendrier des travaux L’Entrepreneur s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires afin de respecter l’échéancier prévu pour débuter les travaux le ou vers le 2023-07-03 permettant l’émission du Certificat d’acceptation définitive au plus tard le : 2024-05-06 ; Exigences d’admissibilité et grille de conformité Une grille de conformité (voir Annexe1C-Grille de conformité) est à compléter par les soumissionnaires, et constitue une condition d’admissibilité dans le cadre de l’évaluation de la conformité des soumissions et l’admissibilité des soumissionnaires. Tout soumissionnaire qui ne répond pas aux critères énoncés dans ladite grille, sera déclaré inadmissible et verra sa soumission rejetée. Aussi, l’Université pourra à sa discrétion, sans obligation de sa part, vérifier l’information et requérir toute information supplémentaire. Dans l’éventualité où l’information fournie par le soumissionnaire à la présente grille de conformité s’avère trompeuse ou mensongère, le soumissionnaire sera déclaré inadmissible et sa soumission sera rejetée, celui-ci ne pouvant satisfaire aux conditions d’admissibilité. L’Université pourra cependant, à sa seule discrétion, permettre au soumissionnaire de corriger une erreur de bonne foi.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université de Montréal - Direction des immeubles
    Adresse
    2787, Chemin des Services
    QC, H3T1J4
    CAN
    Autorité contractante
    Bouda Juba
    Numéro de téléphone
    (514) 343-6111
    Adresse courriel
    immeubles-soumissions@di.umontreal.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    10 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: