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Déneigement et épandage d'abrasifs et de fondants pour le réseau routier de la Municipalité

Numéro de sollicitation 2023-05

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/02 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DEMANDE DE SOUMISSIONS DÉNEIGEMENT ET ÉPANDAGE D’ABRASIFS ET DE FONDANTS POUR LE RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ DE NOTRE-DAME-DE-LOURDES SAISONS 2023-2024, 2024-2025, 2025-2026, 2026-2027 ET 2027-2028 Des soumissions, sous enveloppes cachetées, portant l'inscription « Déneigement et épandage d’abrasifs et de fondants pour le réseau routier de la municipalité de Notre-Dame-de-Lourdes » sur une longueur de 31,66 km seront reçues par la soussignée au bureau de la municipalité de Notre‑Dame‑de‑Lourdes, 4050, rue Principale, Notre‑Dame-de-Lourdes (Québec) J0K 1K0, jusqu'au vendredi 2 juin 2023, à 11 h. Chaque soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 10% du montant le plus élevé de la soumission, sous forme d'un chèque visé tiré sur un compte inscrit dans une institution financière faisant affaires au Québec et payable à l'ordre de la Municipalité de Notre-Dame-de‑Lourdes ou d’un cautionnement par un assureur autorisé à pratiquer l’activité de cautionnement conformément aux lois en vigueur. Les soumissionnaires pourront obtenir les documents d’appel d’offres à compter du lundi 8 mai 2023 sur le Système électronique d’appel d’offres à l’adresse suivante : www.seao.ca. L'ouverture des soumissions se fera au bureau de la municipalité de Notre‑Dame‑de‑Lourdes, au 4050, rue Principale, Notre-Dame-de-Lourdes, le vendredi 2 juin 2023 à 11 h 01. La Municipalité de Notre-Dame-de-Lourdes ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucune obligation ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Donnée à Notre-Dame-de-Lourdes, ce 8e jour du mois de mai 2023. Véronique Laporte Directrice générale et greffière-trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Notre-Dame-de-Lourdes
    Adresse
    4050
    Notre-Dame-de-Lourdes (Lanaudière), QC, J0k 1K0
    CAN
    Autorité contractante
    Jean-François Jubinville-Rocheleau
    Numéro de téléphone
    (450) 759-2277
    Adresse courriel
    voirie@notredamedelourdes.ca
    Adresse
    4050
    Notre-Dame-de-Lourdes (Lanaudière), QC, J0k 1K0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: