Réfection aqueduc, égout et voirie - Rue de la Gare et parc de la Gare
Numéro de sollicitation 2023-63
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/28 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES no 2023-63 PROJET : Réfection aqueduc, égout et voirie Rue de la Gare et parc de la Gare DEMANDE DE SOUMISSIONS La Municipalité de Mont-Blanc demande des soumissions pour les travaux de réfection d’aqueduc, d’égout et de voirie sur la rue de la Gare [350 m.lin. ± et 120 m.lin. ±] et le parc de la Gare. DOCUMENTS Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être consultés ou obtenus auprès du bureau du système électronique d’appel d’offres (SÉAO), à partir de mardi le 11 avril 2023 selon les modalités et les coûts indiqués sur le site du SÉAO à l’adresse suivante : www.seao.ca. Seules seront considérées aux fins d’octroi de contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la loi sur le bâtiment (LRQ, c.B. -1. 1). Seuls les soumissionnaires qui auront obtenu le document d’appel d’offres directement de SÉAO sont admis à soumissionner. Pour être valable, chaque soumission devra être accompagnée d’un chèque visé, tiré d’une banque à charte ou d’un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour une somme égale à dix pour cent (10 %) du montant global toutes taxes incluses de la soumission, payable à l’ordre de la Municipalité de Mont-Blanc. Ce cautionnement devra être valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. De plus, la soumission devra être accompagnée d’une lettre de consentement émise par une compagnie d’assurance apparaissant au tableau de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), garantissant l’émission, en faveur de la Municipalité de Mont-Blanc, d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement des obligations de l’entrepreneur pour gages, matériaux et services si le soumissionnaire devient l’adjudicataire. Chacune des garanties doit correspondre à 50 % du montant de la soumission. RÉCEPTION Les soumissions, présentées dans des enveloppes scellées, devront parvenir à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le 28 avril 2023 avant 10h00, où elles seront ouvertes publiquement à compter de 10h01 à la même date. L’octroi d’un contrat est assujetti à l’obtention de la part de la Municipalité de toutes les autorisations requises. Les soumissions doivent se conformer exactement aux instructions des documents de soumission et la municipalité de Mont-Blanc ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Mme Danielle Gauthier Directrice générale adjointe, Service du greffe Municipalité de Mont-Blanc 100, Place de la Mairie Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Mont-Blanc
- Adresse
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100, Place de la MairieSaint-Faustin-Lac-Carré, QC, J0T 1J2CAN
- Autorité contractante
- Pierre-Augustin Berthet
- Numéro de téléphone
- (450) 227-1857
- Adresse courriel
- paberthet@equipelaurence.ca
- Adresse
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100, Place de la MairieSaint-Faustin-Lac-Carré, QC, J0T 1J2CAN
Détails de l'offre
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