Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Acquisition d'une solution hyperconvergée

Numéro de sollicitation 23TI01

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/11 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Dans le cadre d’une restructuration des services TI, la Ville de Saint-Lambert (la Ville) désire acquérir une nouvelle infrastructure hyperconvergée de type clé en main afin d’héberger les bureaux virtuels ainsi que les serveurs virtuels du fabricant VMware, déjà en place sur l’infrastructure commune de trois (3) villes (Brossard, Boucherville et Saint-Lambert), présentement hébergées à la ville de Brossard. Cette nouvelle infrastructure servira à rapatrier les environnements actuellement en production à Brossard, lesquels fonctionnent sous l’hyperviseur VMware ESXi et VMware Horizon. Par le présent appel d’offres public, la Ville de Saint-Lambert désire faire l’acquisition d’une solution complète de type hyperconvergée, qui soit conforme à ses exigences et clé en main. La solution proposée devra donc inclure toutes les composantes matérielles, les licences d’utilisation, le contrat de maintenance et de soutien pour trois (3) années fermes, avec la possibilité de 2 (deux) options de renouvellement, d’un an chacune, ainsi que les services professionnels d’accompagnement pour la mise en place, la documentation de la solution et le transfert de connaissance nécessaire à la gestion de l’environnement.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Lambert
    Adresse
    600 avenue Oak
    Saint-Lambert. (Montérégie), QC, J4P 2R6
    CAN
    Autorité contractante
    Stéphanie Fournier
    Adresse courriel
    Stephanie.Fournier@saint-lambert.ca
    Adresse
    600 avenue Oak
    Saint-Lambert. (Montérégie), QC, J4P 2R6
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: