Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 17 janvier à 19h00 au samedi 18 janvier à 07h00 (HAE) 

MEDICAMENT - RESERVE PROVINCIALE

Numéro de sollicitation 1697700

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CENTRE D’ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit en qualité de mandataires du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le CISSS de la Montérégie-Est identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour des médicaments pour la réserve provinciale, agissant en qualité de mandataire du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le CISSS de la Montérégie-Est. Le fournisseur doit vendre au distributeur centralisé désigné par le Centre d’acquisitions gouvernementales, aux prix, termes et conditions du contrat les médicaments et produits pharmaceutiques qui lui sont adjugés. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : Mme Joanie Gélinas Courriel : Joanie.Gelinas@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D’INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu le jeudi 16 mars 2023 à 10h30 par le biais de l’application Teams. La séance d’information a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l'Appel d'Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à la séance d’information offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui ne se sont pas présentés à la séance d'information relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante au plus tard le mercredi 15 mars 2023 : joanie.gelinas@cag.gouv.qc.ca. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le Contrat prévoit une durée initiale du 1er mai 2023 ou à la date inscrite sur l’avis d’adjudication au 30 avril 2024, sans option de renouvellement. Le Centre d’acquisitions gouvernementales n’exige pas de garantie de soumission. Les prix sont fixés et fermes pour toute la durée du contrat du 1er mai 2023 au 30 avril 2024. Le CAG ne s’engage pas à accepter, la plus basse, ni aucune des soumissions, ni à réaliser en partie ou en totalité l’objet de l’appel d’offres. Présentation des soumissions La Soumission, incluant le bordereau de prix, doit être complétée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du CAG. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. •Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du CAG a accès directement au site https://appeloffres.ca/. Prendre note que les mots de passe acquis alors que l’Organisme public agissait sous le nom de Groupe d’approvisionnement de SIGMA SANTÉ, du Groupe d’approvisionnement de l’Est du Québec ou du groupe d’approvisionnement de l’Ouest du Québec sont encore valides. •Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du CAG et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC)). L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec, de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG) et de l’Accord Québec-New York (AQNY).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre d'acquisitions gouvernementales
    Adresse
    100, rue Laviolette, bureau 318
    QC, G9A5S9
    CAN
    Autorité contractante
    Gélinas Joanie
    Numéro de téléphone
    18664764224
    Adresse courriel
    joanie.gelinas@cag.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: