MEDICAMENT - RESERVE PROVINCIALE
Numéro de sollicitation 1697700
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/03 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
CENTRE D’ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit en qualité de mandataires du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le CISSS de la Montérégie-Est identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour des médicaments pour la réserve provinciale, agissant en qualité de mandataire du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et le CISSS de la Montérégie-Est. Le fournisseur doit vendre au distributeur centralisé désigné par le Centre d’acquisitions gouvernementales, aux prix, termes et conditions du contrat les médicaments et produits pharmaceutiques qui lui sont adjugés. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : Mme Joanie Gélinas Courriel : Joanie.Gelinas@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D’INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu le jeudi 16 mars 2023 à 10h30 par le biais de l’application Teams. La séance d’information a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l'Appel d'Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à la séance d’information offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui ne se sont pas présentés à la séance d'information relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante au plus tard le mercredi 15 mars 2023 : joanie.gelinas@cag.gouv.qc.ca. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le Contrat prévoit une durée initiale du 1er mai 2023 ou à la date inscrite sur l’avis d’adjudication au 30 avril 2024, sans option de renouvellement. Le Centre d’acquisitions gouvernementales n’exige pas de garantie de soumission. Les prix sont fixés et fermes pour toute la durée du contrat du 1er mai 2023 au 30 avril 2024. Le CAG ne s’engage pas à accepter, la plus basse, ni aucune des soumissions, ni à réaliser en partie ou en totalité l’objet de l’appel d’offres. Présentation des soumissions La Soumission, incluant le bordereau de prix, doit être complétée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du CAG. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. •Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du CAG a accès directement au site https://appeloffres.ca/. Prendre note que les mots de passe acquis alors que l’Organisme public agissait sous le nom de Groupe d’approvisionnement de SIGMA SANTÉ, du Groupe d’approvisionnement de l’Est du Québec ou du groupe d’approvisionnement de l’Ouest du Québec sont encore valides. •Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du CAG et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC)). L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec, de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG) et de l’Accord Québec-New York (AQNY).
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre d'acquisitions gouvernementales
- Adresse
-
100, rue Laviolette, bureau 318QC, G9A5S9CAN
- Autorité contractante
- Gélinas Joanie
- Numéro de téléphone
- 18664764224
- Adresse courriel
- joanie.gelinas@cag.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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