Services techniques pour l’inventaire des bacs roulants destinés à la gestion des matières résiduelles (GMR) sur le territoire de la Ville de Terrebonne
Numéro de sollicitation SA23-8003
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/14 11:00 HNE
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC La Ville de Terrebonne, propriétaire, demande des soumissions pour l’appel d’offres indiqué plus bas. Les documents complets pourront être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), téléphone 1 866-669-7326, à partir du 25 janvier 2023. Les frais pour l'obtention des documents, ainsi que toutes les modalités de paiement, sont fixés par SEAO et payables à ce dernier. NO D’APPEL D’OFFRES ET TITRE DATE ET HEURE D’OUVERTURE SA23-8003 Services techniques pour l’inventaire des bacs roulants destinés à la gestion des matières résiduelles (GMR) sur le territoire de la Ville de Terrebonne 14 février 2023, 11 h 01 Les soumissions dans des enveloppes identifiées (numéro d'appel d'offres et le nom du projet) cachetées et adressées à la soussignée, seront reçues à la Ville de Terrebonne, Direction de l'administration et finances au 513 montée Masson (sud), Terrebonne, J6W 2Z2, au plus tard 11 h 00, pour être ouvertes publiquement, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. Les heures d'ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 h 00 le vendredi. Les soumissions proposées devront satisfaire aux exigences des documents d’appel d’offres. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents et tous les addendas le cas échéant, reliés à cet appel d’offres. La Ville de Terrebonne ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ouvertes. Donné à Terrebonne, ce 25 janvier 2023. Nathalie Savard Chef de division approvisionnement – Direction de l’administration et finances soumissions@ville.terrebonne.qc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 8 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Terrebonne
- Adresse
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513, montée MassonTerrebonne, QC, J6W 2Z2CAN
- Autorité contractante
- Nathalie Savard
- Numéro de téléphone
- (450) 471-8265
- Adresse courriel
- nathalie.savard@ville.terrebonne.qc.ca
- Télécopieur
- (450) 471-9872
- Adresse
-
513, montée MassonTerrebonne, QC, J6W 2Z2CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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