Réfection des services municipaux 129e Rue, boulevard Lacroix à 10e Avenue
Numéro de sollicitation 1684367
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/16 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres SP-230106 RÉFECTION DES SERVICES MUNICIPAUX /129E RUE, BOUL. LACROIX À 10E AVENUE Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour la réfection des services municipaux de la 129e Rue sur une longueur approximative de 200 mètres du boulevard Lacroix à la 10e Avenue. Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres. Pour être admissible, toute soumission devra : être présentée sur les formules fournies par la Ville; être présentée avant 10 heures, le 16 février 2023; être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total; être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées. À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB), à l'Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1). L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions. La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 6 février 2023. La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou de l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – Approvisionnement (418 228-5555 poste 2235). Donné à Saint-Georges Ce 25e jour de janvier 2023 Louise Côté, Chef Division - Approvisionnement
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Saint-Georges
- Adresse
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11700 boul. LacroixQC, G5Y1L3CAN
- Autorité contractante
- Côté Louise
- Numéro de téléphone
- (418) 228-5555
- Adresse courriel
- louise.cote@saint-georges.ca
Détails de l'offre
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