Réaménagement des salles de graphie no. 10 et no.4 à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus
Numéro de sollicitation A23-0102
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/02 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Avis d’appel d’offres public Gestionnaire CHU de Québec-Université Laval du projet : 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Réaménagement des salle de graphie no. 10 et no. 44 à l’hôpital de l'enfant-jésus du chu de québec-université laval A23-0102 Délai de réalisation des travaux : Du 13 mars 2023 au 22 décembre 2023 Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 6 février 2023 Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, demande des soumissions pour le projet mentionné en titre. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalente à dix pour cent (10%) du prix de la soumission et selon l’une ou l’autre des formes énumérées ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou Un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet. Les soumissions (un [1] original) devront être reçues sous pli scellé, au plus tard le lundi, 20 février 2023 à 14 heures (la date et l’heure indiquées par l’horodateur sur la soumission étant réputées constituer le moment de ce dépôt), à l’attention de Nicolas Ménard à l’adresse ci-dessous : Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval Pavillon Notre-Dame (aile H) Soutien aux opérations de la DST, local H-1205 2075, avenue de Vitré Québec (Québec) G1J 5B3 et seront ouvertes en vidéoconférence au même endroit, le même jour à 14 h 30 en copiant le lien ci-dessous, si un mot de passe est requis inscrire AO123. https://us04web.zoom.us/j/78629150629?pwd=EaO5Rbn9yFt597utHqLXbgN3Xm2Jkt.1 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Les entrepreneurs sont priés de noter qu’une visite des lieux est prévue le mardi, 31 janvier 2023 à 13 heures. Cette visite sera guidée par Kevin Gélinas du CHU de Québec-Université Laval. Le lieu de rassemblement sera à l’entrée principale de l’Hôpital de l'Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval, 1401, 18e Rue, à Québec. À cette visite, les professionnels désignés répondront aux questions des soumissionnaires et transmettront aux personnes présentes toutes les informations pertinentes qui traitent des conditions générales complémentaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs généraux et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation, pour manque de connaissance des lieux, ne pourra être soumise ni acceptée. De plus, toute question technique concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca. Le Gestionnaire du projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni quelque autre de toutes les soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 9 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Soutien aux opérations de la DST
- Adresse
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2075, ave de VitréQuébec, QC, G1J5B3CAN
- Autorité contractante
- Véronique Gobeil
- Numéro de téléphone
- (418) 649-5897
- Adresse
-
2075, ave de VitréQuébec, QC, G1J5B3CAN
Détails de l'offre
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