Aménagement des planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant
Numéro de sollicitation GAT 2023 SP 052
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres Aménagement modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant La Ville de Gatineau demande des soumissions pour la conception, la fourniture et l’installation sur des dalles existantes des modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1681946. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site du SEAO le mercredi 25 janvier 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 052 Aménagement modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances situées au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le lundi 20 février 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Gatineau.
- Adresse
-
476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, j8p8a9CAN
- Autorité contractante
- Mamadou Diallo
- Numéro de téléphone
- (819) 243-2345
- Adresse courriel
- diallo.mamadoulamarana@gatineau.ca
- Télécopieur
- (819) 243-2071
- Adresse
-
476, boul. Saint-René Est, 2 ième étageGatineau, QC, j8p8a9CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.