Aménagement des planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant

Numéro de sollicitation GAT 2023 SP 052

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres Aménagement modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant La Ville de Gatineau demande des soumissions pour la conception, la fourniture et l’installation sur des dalles existantes des modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant. Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cette fin. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1681946. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site du SEAO le mercredi 25 janvier 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 052 Aménagement modules de planches à roulettes aux parcs des Trembles et Henri-Dunant Les soumissions seront reçues à la Division de l’approvisionnement du Service des finances situées au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le lundi 20 février 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, à la Division de l’approvisionnement du Service des finances à l’adresse indiquée ci-dessus. Par contre, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 18 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Gatineau.
    Adresse
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Autorité contractante
    Mamadou Diallo
    Numéro de téléphone
    (819) 243-2345
    Adresse courriel
    diallo.mamadoulamarana@gatineau.ca
    Télécopieur
    (819) 243-2071
    Adresse
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    18 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: