Rehaussement de la capacité de l'entrée électrique de CH LaSalle
Numéro de sollicitation AOP2023-72006
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/07 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC Rehaussement de la capacité de l'entrée électrique de CH LaSalle APPEL D’OFFRES NO AOP2023-72006 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Remplacement des grilles gratte-pieds ». La valeur estimée des travaux de construction se situe entre $ 1,210,000.00 et $ 1,300,000.00 (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, le projet consiste à l’Installation d’un transformateur) et remplacement de l’entré électrique du bâtiment au Centre Hébergement LaSalle Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au : Centre Hébergement LaSalle, à l’entrée principal 8686, rue Centrale, LaSalle (Québec), H8P 3N4 Date : Lundi le 30 janvier 2023 à 10h:00. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, deux (2) copies et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Local A-410, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 13 février 2022 avant 10 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable: Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009); Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010); Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offres entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; où Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission; où Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Informations administratives et techniques: Mehdi Sobh Direction logistique Tél : (514) 363-3025 poste 2754 mehdi.sobh.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 7 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
- Adresse
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8000, Notre-Dame OuestMontréal, QC, H8R1H2CAN
- Autorité contractante
- Mehdi Soboh
- Numéro de téléphone
- (514) 363-3025
- Adresse courriel
- mehdi.soboh.comtl@ssss.gouv.qc.ca
- Adresse
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8000, Notre-Dame OuestMontréal, QC, H8R1H2CAN
Détails de l'offre
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