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CPE L'ESCALE, SAINT-GERVAIS AGRANDISSEMENT 2023

Numéro de sollicitation 2022-04

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/22 16:00 HNE


    Description
    AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES Nº 2022-04 AGRANDISSEMENT DU CPE L’ESCALE DE SAINT-GERVAIS Avis est par la présente donné par la soussignée, que la Municipalité de Saint-Gervais requiert des soumissions pour : l’agrandissement du Centre de la petite enfance (CPE) l’Escale de Saint-Gervais. La Municipalité de Saint-Gervais requiert des soumissions pour la réalisation de travaux situés au CPE L’Escale situé au 34, rue de la Fabrique Est, Saint-Gervais, G0R 3C0. Les travaux incluent, sans toutefois s’y limiter, l’agrandissement du centre de la petite enfance (CPE) existant. Les soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site Internet de la Municipalité du système électronique d’appel d’offres (SEAO) www.seao.ca. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. Une garantie de soumission de 10 % du prix soumis doit accompagner la soumission. La garantie de soumission doit être sous forme de cautionnement de soumission établi au nom de la Municipalité de Saint-Gervais. De plus, les soumissions doivent être accompagnées de tous les documents requis par l’appel d’offres. Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon les plans et devis réalisés par la firme d’architectes RLD Architectes daté du 18 novembre 2022. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, sans engager sa responsabilité. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil. L’adjudication du contrat devrait avoir lieu, le cas échéant, lors de la séance ordinaire à être tenue le 10 janvier 2023. Date d’ouverture des soumissions : 13 décembre 2022 à 16h Lieu du dépôt des soumissions : 150, rue Principale, Saint-Gervais, Québec, G0R 3C0 Toute question ou tout commentaire devra être transmis par courriel au responsable de l’appel d’offres par courriel à dg@saint-gervais.ca avant le 9 décembre 2022. Fait à Saint-Gervais, le 22 novembre 2022. Johanne Simms, DMA Directrice générale et greffière-trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Gervais
    Adresse
    150, rue Principale
    Saint-Gervais, QC, G0R 3C0
    CAN
    Autorité contractante
    Johanne Simms
    Numéro de téléphone
    (418) 887-6116
    Adresse courriel
    dg@saint-gervais.ca
    Télécopieur
    (418) 887-6312
    Adresse
    150, rue Principale
    Saint-Gervais, QC, G0R 3C0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: