Déneigement des chemins de la Municipalité de Saint-Philémon et épandage de fondants et abrasifs

Numéro de sollicitation 19005-2022-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/12/09 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES No 19005-2022-0 DÉNEIGEMENT DES CHEMINS DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-PHILÉMON ET ÉPANDAGE DE FONDANTS ET D'ABRASIFS La Municipalité de Saint-Philémon sollicite des soumissions par appel d’offres public pour la réalisation de travaux de déneigement et d’épandage d’abrasifs sur la chaussée de la municipalité selon deux options : Option 1 : saison hivernale 2022-2023 Option 2 : saison hivernale 2022-2023 et 2023-2024; La Municipalité pourra se prévaloir de l’une des deux options ci-haut pour octroyer, s’il y a lieu, le contrat découlant du présent appel d’offres. Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du 9 novembre 2022 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Le contrat est adjugé, le cas échéant, selon l’option retenue par le conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Les soumissions seront reçues aux bureaux de la Municipalité de Saint-Philémon, situés 820, rue Therrien, Saint-Philémon QC G0R 4A0, le ou avant le 9 décembre 2022 à 10h00, pour être ouvertes publiquement au même endroit à 10h05. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement sur le territoire d’une province ou d’un pays visé par les accords applicables. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord économique et commercial global (AECG) sont applicables au présent contrat. Toute soumission devra être produite et soumise sur le Formulaire et bordereau de soumission (Annexe 1) fourni à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la présente demande de soumission et aux documents l’accompagnant. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec la responsable de l’appel d’offres, Carolyn Savard, Directrice des travaux publics et infrastructures par courriel à travaux-publics@saintphilemon.com La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Signé à Saint-Philémon, ce 9 novembre 2022. Daniel Pouliot Maire de la Municipalité de Saint-Philémon

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Philémon.
    Adresse
    1531 rue Principale
    Saint-Philémon, QC, G0R 4A0
    CAN
    Autorité contractante
    Carolyn Savard
    Numéro de téléphone
    (418) 469-2890
    Adresse courriel
    travaux-publics@saintphilemon.com
    Adresse
    1531 rue Principale
    Saint-Philémon, QC, G0R 4A0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: