Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 25 janvier de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services-conseils en expérience client

Numéro de sollicitation AP507

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/13 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS DE PUBLICATION Retraite Québec APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX AJUSTÉ LE PLUS BAS Description sommaire des services Retraite Québec souhaite retenir les services de prestataires de services pour des travaux concernant le domaine du services-conseils en expérience client. Il vise à recourir à des services professionnels experts en expérience client afin d’acquérir de nouvelles compétences et développer la maturité de l’organisation. Durée et lieu d'exécution des travaux Le contrat découlant de cet appel d’offres débutera à la date de la dernière signature des parties et sera d’une durée de trois (3) ans. Option de renouvellement S. O. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions doivent être présentées avant 14 heures, heure locale, le 6 janvier 2023, à l’adresse suivante : Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles Édifice Place de la Cité 2600, boulevard Laurier, local 351 Québec (Québec) G1V 4T3 À l’attention de Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca Titre de l’appel d’offres : Services-conseils en expérience client Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). L’ouverture des soumissions s’effectuera via l’application Teams, au lien indiqué dans le document d’appel d’offres et suivra la date et l’heure limites fixées pour le dépôt des soumissions. Retraite Québec n’est tenue d’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Questions liées à l’appel d’offres Toutes les questions liées à l’appel d’offres doivent être adressées à : Madame Guylaine Boivin Courriel : info.appel.doffres@retraitequebec.gouv.qc.ca PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics La date limite pour la réception des plaintes est le 22 décembre 2022. Retraite Québec Direction de la gestion contractuelle et des ressources matérielles

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Retraite Québec
    Adresse
    2600 Boulevard Laurier
    Québec, QC, G1V4T3
    CAN
    Autorité contractante
    Guylaine Boivin
    Numéro de téléphone
    (418) 657-8723
    Adresse courriel
    guylaine.boivin@retraitequebec.gouv.qc.ca
    Adresse
    2600 Boulevard Laurier
    Québec, QC, G1V4T3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: