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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Transformation de l'Annexe Bourassa et construction de modulaires pour l'été 2023

Numéro de sollicitation 1652463

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/08 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Toutes questions relatives au présent appel d’offres doivent être transmises par écrit, au courriel DIS_secretaire@csmv.qc.ca. SERVICES PROFESSIONNELS EN ARCHITECTURE – Transformation de l'Annexe Bourassa et Construction de modulaires pour l'été 2023 SOMMAIRE DE L’APPEL D’OFFRES Conformément à l’article 45 du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics, le Centre de services scolaire Marie-Victorin désire établir trois (3) contrats pour des projets spécifiques comportant une dépense supérieure au seuil d’appel d’offres public, avec l’un des professionnels en architecture retenus pour sa liste de prestataires qualifiés lors du processus d’avis public AP‑ARCH-999 (2019-2023). Vous pouvez consulter cette liste sur le site www.seao.ca, aux numéros de référence 1312084 et 1427226, onglet « Résultats de qualification ». Le Centre de services scolaire invite donc ces professionnels à lui soumettre une proposition dans le but de procéder à une évaluation de la qualité, relativement à des services professionnels à réaliser dans le cadre des trois (3) projets suivants : Un (1) projet de transformation de l’Annexe Bourassa; Deux (2) projets de construction de modulaires pour l’été 2023. Les dates de réalisation de ces projets sont approximatives et s’établissent comme suit : Modulaire 1 – École secondaire Antoine-Brossard : décembre 2022 à septembre 2023; Modulaire 2 – École secondaire Monseigneur-A.-M.-Parent : décembre 2022 à septembre 2023; Annexe Bourassa : septembre 2023 à mars 2025. Les services requis pour ce mandat sont les suivants : Services pour les études conceptuelles, la préparation des plans et devis préliminaires et définitifs, les estimations budgétaires aux différentes étapes d’avant construction, la préparation de l’appel d’offres et les services à effectuer durant la réalisation du projet de construction. Le contrat sera octroyé au soumissionnaire ayant obtenu les meilleurs résultats à la suite de l’évaluation de la qualité. Le Centre de services scolaire Marie-Victorin ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). OUVERTURE DES SOUMISSIONS Date : 08 novembre 2022 Heure : 10h00 Endroit : Centre de services scolaire Marie-Victorin Développement des infrastructures scolaires du SRM 13, rue Saint-Laurent Est, Longueuil (Québec) J4H 4B7 L'ouverture publique des soumissions sera filmée

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 28 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire Marie-Victorin
    Adresse
    13, rue Saint-Laurent Est - réception
    QC, J4H4B7
    CAN
    Autorité contractante
    Fraser Théberge Claudie
    Numéro de téléphone
    (450) 670-0730
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    28 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: