5301-22-PF44 - Entretien et soutien technique du logiciel Autodesk (Direction du développement et de l'évolution des systèmes).

Numéro de sollicitation 5301-22-PF44

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D'OFFRES DE SERVICES DE NATURE TECHNIQUE RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS À QUÉBEC DOSSIER NO: 5301-22-PF44 - Entretien et soutien technique du logiciel Autodesk pour la conception de dessin assisté par ordinateur (Direction du développement et de l'évolution des systèmes). Le montant1 estimé du contrat se situe entre 1 000 000 $ et 4 999 999.99 $. Seules seront considérées les soumissions présentées par des prestataires de services ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et possédant les qualifications requises. Garantie : Aucune garantie de soumission n’est exigée. Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par l’entremise du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO). TRANSMISSION DE LA SOUMISSION Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante : COMPTOIR DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS DE QUÉBEC Ministère des Transports Direction générale des services en gestion contractuelle 700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, salle 2.51 Québec (Québec) G1R 4Y9 Si la soumission transmise par voie électronique est permise, celle-ci ne peut être transmise que par l’intermédiaire du SEAO, à l’adresse suivante : www.seao.ca L’ouverture des soumissions aura lieu à la salle des soumissions de Québec, au 2e étage, salle 2.47A à l’adresse ci-dessus. La date et l’heure limites de réception et d’ouverture des soumissions sont : Le vendredi 4 novembre 2022, à 14 heures Pour tout renseignement, communiquer au numéro de téléphone : 418-644-8848. Le Ministère ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. 1 Les taxes de vente TPS et TVQ, si applicables, ne sont pas incluses dans les montants.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Transports (Direction de l'administration des appels d'offres publics)
    Adresse
    Technologies de l'information
    Québec, QC, G1R 2B5
    CAN
    Autorité contractante
    DG des technologies de l'information
    Numéro de téléphone
    (418) 646-0700
    Adresse courriel
    Contrats_Unites_centrales@transports.gouv.qc.ca
    Adresse
    Technologies de l'information
    Québec, QC, G1R 2B5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: